Trend It Up - 270

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle marque nommée Trend It Up qui me vient tout droit d'Allemagne (merci encore Tim !). J'ai reçu 3 vernis différents à tester, j'avais très envie de découvrir cette marque qui est populaire là-bas et qui ne coûte presque rien. Je pense que c'est comparable à la marque Essence qui est arrivée dans nos supermarchés Auchan.

La première couleur que j'ai choisi de tester est la numéro 270, un beau rouge foncé que j'adore (une teinte indispensable pour moi, elle passe avec tout et fait les mains très classe !).

Voici les photos du vernis posé (mon majeur est refait en résine, n'y faites pas attention il n'est pas parfait du tout ^^) :

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Trend It Up - 270
Trend It Up - 270
Trend It Up - 270
Trend It Up - 270
Trend It Up - 270

J'ai trouvé un rouge à lèvre Revlon qui s'en rapproche pour les photos, j'adore cette couleur aussi sur les lèvres, ça donne tout de suite un look différent.

 

Passons à mon avis sur ce premier vernis Trend It Up ! 

•  Application : 4/5

J'ai bien aimé la texture du vernis qui est tout de même assez fluide, attention à ne pas déborder ;)

 

• Séchage : 5/5

Le temps de séchage a été assez impressionnant, à vrai dire le jour où je l'ai posé j'avais besoin de me servir de mes mains très rapidement, et je n'ai eu aucun souci de rayure ou autre !

 

• Opacité : 4/5

Le vernis est couvrant en deux couches, pas de soucis de ce côté-là non plus...

 

• Brillance 5/5

La brillance est assez dingue sur ce vernis, je pense que les photos parlent d'elle-même ! C'est ce qui m'a le plus impressionnée.

 

 Tenue 3/5

La tenue n'est pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus, je pense que c'est ce qui manque à ce vernis : une tenue d'une semaine complète ^^

 

En clair, j'ai vraiment adoré ce produit, aussi bien pour sa teinte très classe que sa qualité très satisfaisante par rapport au prix (2,25€ sur le site de DM). Je ne sais pas si on peut les trouver en France, mais en tout cas si vous avez l'occasion de passer en Allemagne, foncez !

 

 

A bientôt :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
hello,<br /> très joli teinte ce vernis ! <br /> bises
Répondre
H
Coucou Lillie, c'est vraiment une teinte que j'adore ^^ bisous :)
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog