PB Cosmetics - Dark Parme (n°V31)

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je teste une nouvelle marque qui s'est installée il y a quelques temps proche de chez moi : PB Cosmetics.

Je me rend à chaque fois dans la boutique du centre Jaude à Clermont-Ferrand avec l'envie de tester leurs produits, je vais donc vous montrer ici mon test d'un vernis de leur gamme classique. Il s'agit du n°V31 "Dark Parme" , qui est très particulier car il oscille entre le gris et le violet... Je ne saurai pas vous dire la teinte exacte du moins ^^

 

Voici les photos du résultat une fois posé, on en parle juste en dessous ;)

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

PB Cosmetics - Dark Parme (n°V31)
PB Cosmetics - Dark Parme (n°V31)
PB Cosmetics - Dark Parme (n°V31)
PB Cosmetics - Dark Parme (n°V31)
PB Cosmetics - Dark Parme (n°V31)
PB Cosmetics - Dark Parme (n°V31)

 Application : 3/5

Ce vernis est assez liquide, il s'étale bien mais attention à ne pas en mettre partout lors de la pose.

 

• Séchage : 4/5

Le temps de séchage a été bon, rien à redire ! Je pense que la texture liquide fait que le séchage est amélioré ;)

 

• Opacité : 2/5

Deux couches n'ont pas suffit à le rendre bien opaque, il a tendance à faire des traces en séchant. 3 couches appliquées du bout du pinceau sont nécessaires...

 

• Brillance 4/5

Le fini est laqué, avec une brillance très correcte.

     Tenue 2/5

    Petit bémol pour la tenue, je l'ai porté sans top coat en début de semaine et il s'écaille très vite, j'ai du faire des retouches avant de faire mon nail art par dessus. Pensez-y pour éviter ce genre de désagrément !

     

     

    Personnellement, je trouve ce petit vernis assez sympa pour le prix (2,90€ les 10mL), il y a un bon choix de coloris et la qualité générale est bonne. J'ai vu sur le site qu'il ne contiennent pas de formol ni de toluène, ce qui est toujours bon à prendre ! D'ailleurs, voici le lien du site si vous souhaitez jeter un oeil : https://www.pbcosmetics.fr/maquillage-pbcosmetics-ongles-vernis-a-ongles-10ml2.html

    J'ai envie de tester leurs vernis semi-permanents pour voir, et pourquoi pas quelques produits de maquillage aussi, j'en reparlerai sur ma page Facebook Hey Nail :)

     

     

    A bientôt ! ;)

     

     

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog