P2 Techno Chrome - 020 Champagne Glare

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre un tout nouveau vernis de la marque P2 dont je vous avais déjà parlé. J'ai voulu tester de nouvelles gammes et de nouveaux effets, et c'est un vernis métallique que je présente donc ce lundi ;)

Il s'agit du numéro 020 "Champagne Glare" de la gamme Techno Chrome (pour rappel, cette marque est disponible dans les Leclerc). C'est un doré/sable au fini métallisé que j'avais également testé en stamping et qui fonctionne très bien ! Attention par contre, ce ne sont pas des effets miroir...

Je l'ai posé ici tout seul pour l'instant, vous verrez la déco mercredi ou jeudi ! En attendant, voici les photos :

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

L'antivol a déchiré le film sur le bouchon, pas cool ! :(

L'antivol a déchiré le film sur le bouchon, pas cool ! :(

P2 Techno Chrome - 020 Champagne Glare
P2 Techno Chrome - 020 Champagne Glare
P2 Techno Chrome - 020 Champagne Glare

• Application : 2/5

Comme je le craignais, c'est un vernis qui laisse des traces ! Ça ne ressort pas bien en photo mais les coups de pinceau se voient bien, pensez à faire un petit nail art dessus comme moi pour cacher tout ça ;)

 

• Séchage : 4/5

Le temps de séchage est relativement rapide, en tout cas je n'ai pas eu de soucis !

 

 

• Opacité : 4/5

Deux couches sont suffisantes, le vernis est bien opaque ce qui est très agréable et ce qui lui confère un avantage pour le stamping comme je le disais plus haut.

 

 

 Tenue 4/5

J'ai été très surprise par la tenue qui a été très bonne (avec top coat, mais quand même !), j'ai pu garder ma déco une bonne semaine sans que ce soit catastrophique... Un très bon point !

      Au final, je suis très agréablement surprise une nouvelle fois par cette marque, malgré la texture un peu spéciale à l'application je dois dire que le vernis est de bonne qualité.

      Si vous souhaitez vous le procurer, il est disponible dans tous les Leclerc, ou sur Internet : https://www.cheapnchiccosmetics.fr/fr/p2-cosmetics/6511-p2-cosmetics-vernis-%C3%A0-ongles-techno-chrome-020-champagne-glare-10ml.html

       

       

      A bientôt ! ;)

       

       

      Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
      Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog