Base + Top Coat

  • Hey Nail
  • divers

Bonjour bonjour,

Un article qui parle de soin aujourd'hui ! Et oui, pour bien nail arter il faut avant tout bien protéger... Je vous présente donc aujourd'hui ma base de soin et mon Top Coat préférés, bien que je n'ai pas testé énormément de produits encore ! Ceux-ci sont les seuls qui ont fait du bien à mes ongles et à mes créations...

Sans plus attendre, je vous envoie les photos :D

Base + Top Coat

>>> Cliquez sur les photos pour les agrandir <<<

Voilà mes deux chouchous, d'une marque différente pour chacun : ma base vient de chez Ecrinal, et mon Top Coat de chez Douglas.

Base + Top Coat

Commençons par la base, que l'on pose donc en premier. Petit rappel : son rôle est de protéger l'ongle et éventuellement de délivrer un soin tel que l'anti-dédoublement, l'anti-jaunissement, etc... La mienne est avant tout un durcisseur. Son séchage est extrêmement rapide, donc bien pratique ;)

Base + Top Coat

Je l'ai découvert par hasard, grâce à quelqu'un de mon entourage qui me la gentiment donnée, disant je cite "C'est un bon produit". Et effectivement les tests sont concluants : cette base est formidable. Mes ongles ont retrouvés leur santé et leur vigueur grâce à une petite cure de ce bijou !

Base + Top Coat

Parlons maintenant du Top Coat, qui je vous le rappelle permet de protéger votre vernis à ongle, avec ou sans déco, pour gagner quelques jours de tenue et surtout beaucoup de brillance.

Base + Top Coat

C'est le troisième Top Coat que j'ai testé, et c'est vraiment un produit efficace. Il a une texture fluide, bien pratique, qui ne fait pas de bulles (miracle !).

Base + Top Coat

Il me fait gagner en moyenne 2 à 3 jours de tenue en plus, pas énorme me direz-vous mais c'est toujours ça. Il n'a pas la fonction sèche-vite ce qui est bien dommage !!! Mais ça reste un super Top Coat :P

Voilà tout, j'espère vous avoir renseigné correctement, et je vous recommande de les essayer. Ce ne sont pas les seuls produits de soin de la gamme, il en existe d'autres adaptés à tout type d'ongle et à tout type de problème.

La marque Ecrinal se trouve en pharmacie et para-pharmacie il me semble. Mon Top Coat vient de la parfumerie Douglas existant un peu partout en France. Je ne connais pas le prix de la base, mais vous pouvez tenter de la gagner en cliquant ici.

Le Top Coat coûte environ 10 euros.

A bientôt les filles !

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog