Galaxy Nails

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous et à toutes,

Un nail art très en vogue sur la blogo cette semaine, qui plaît beaucoup et qui je pense aura du succès ! Il s'agit du nail art "Galaxy". C'est la toute première fois que j'essaye cette technique (le tapotement à l'éponge) et je vous avoue m'être bien amusée à le faire :-)

Je pense par contre avoir un peu abusé de la paillette (honte à moi !), même si le résultat reste tout de même sympathique.

A vous de juger ;-)

Galaxy Nails

>>> Cliquer sur les photos pour les agrandir <<<

Sur la base de mon bon vieux Chanel présenté juste avant, j'ai décidé de tenter ce nail art de l'espace. Alors oui en effet on ne voit pratiquement plus le vernis de base... ^^'

Galaxy Nails

J'ai sorti un panel de couleurs très large (orange, violet, noir, blanc, argenté, glitter doré et paillettes bleues) que j'ai mixé un peu "à l'arrache" et j'ai rajouté à la fin les petites touches couleur que je trouvais manquantes. C'est en fait très personnel : certains préfèrerons avec plus de noir, d'autres plus de blanc ou d'argent...

Galaxy Nails

J'ai saupoudré de paillettes totalement à l'aveugle, c'est pour ça que certains ongles ressortent plus bleus que d'autres (le majeur sur cette photo) x)

J'ai ensuite rajouté des étoiles au dotting tool avec du vernis blanc.

Galaxy Nails

Puis le glitter doré (qui se voit peu d'ailleurs) et le Top Coat final pour recouvrir les aspérités :-P

(Je m'excuse au passage pour les cuticules sales, j'étais pressée de faire les photos lol)

J'espère que ce NA du jour vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis dans un commentaire :-D

(P.S : J'en profite pour demander si par hasard quelqu'un saurait comment retoucher une vidéo car je cherche depuis une semaine ^^)

A bientôt :-)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog