Kit Stamping

Bonjour bonjour !

Je vous avais parlé de stamping lors de la publication de mon article sur It's Evergreen de Déborah Milano... Et bien aujourd'hui je vous propose de découvrir cette méthode de nail art que j'adore ! C'est vraiment tout simple, et le résultat est vraiment sublime... Je vous laisse regarder ;)

(Je précise que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ^^')

Kit Stamping

Voilà donc ce fameux kit, découvert lors de mes dernières vacances sur un marché... Il coûte 20 euros, et je ne regrette vraiment pas cet achat !!! Je vous explique brièvement le principe : on pose une couche de vernis spécial sur une plaque gravée de différents motifs, on racle bien le surplus, on tamponne la plaque et on applique directement sur l'ongle préalablement vernis et sec.

Il contient donc plusieurs choses...

Kit Stamping

Tout d'abord bien sûr, du vernis. Un blanc simple, et un noir avec des reflets un peu bleu marine. Je précise que ce sont des vernis spéciaux, car tous les vernis ne marchent pas forcément avec cette technique... Il y a également un Top Coat (entre nous d'une qualité très moyenne).

Kit Stamping

On a aussi un tampon et une raclette, indispensables...

Kit Stamping

Et bien sûr, une plaque gravée de différents motifs (ici c'est la plaque m36, contenant des motifs floraux).

Kit Stamping

Pour finir, je vous montre le résultat de trois de ces motifs imprimés sur mes ongles, sur le vernis swatché jeudi (cliquez ici pour le voir).

Voilà le site qui m'a vendu ce kit (les frais de port sont offerts pour info, et vous pouvez acheter les articles séparément) : www.stampingart.fr.

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, il y a des vidéos explicatives et des exemples.

Alors qu'en pensez-vous ? Donnez-moi vite vos avis !!! :D

A bientôt :)

Kelly 19/09/2012 14:11

Le stamping est une invention fabuleuse ^^
Je te dis peut être à bientôt, j'aime beaucoup ton petit blog ;)

Hey Nail 19/09/2012 19:03

Pour sûr ! C'est pratique et ça ne prend pas de temps !
A bientôt ;-)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog