Manucure Blue & White

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à toutes ! :)

Aujourd'hui un test d'association de couleurs, le bleu électrique et le blanc. Mon idée de départ était d'associer mon Shatter Bleu d'OPI avec du blanc et un bleu lui ressemblant beaucoup. Au final, je me retrouve avec deux bleus différents, et donc je suis déçue du résultat ><'

Enfin je vous le montre quand même, pour voir ce que vous, vous en pensez ;-)

Manucure Blue &amp; White

>>> Cliquer sur les photos pour les agrandir <<<

Vue d'ensemble. Pas génial :S

Je précise que les photos ont été prises sous lumière artificielle, le rendu est donc moins bien qu'en lumière naturelle...

Manucure Blue &amp; White

J'ai posé deux couches de Miss Europe Blanc (je n'ai pas la référence sous les yeux :S) sur l'index, l'annulaire (en base pour le craquelé) et sur l'auriculaire.

Manucure Blue &amp; White

Et j'ai posé deux couches de Bleu Electrique - Sinful Colors sur le pouce et le majeur. Très jolie couleur au passage, très flashy, qui porte bien son nom !! :)

Manucure Blue &amp; White

Et j'ai donc terminé par poser une couche mon Shatter Bleu de chez OPI sur l'annulaire... Acheté hors de prix (13,50 euros chez Sephora !!!!!!!!) que j'ai du recommencer 3 fois pour avoir un effet craquelé parfait... Grosse galère donc. Le rendu n'est pas top, il y a de grosses plaques. Enfin j'arrête de me plaindre, car c'était un ESSAI x)

Le tout recouvert d'une bonne couche de mon Top Coat préféré, et c'était fini.

Qu'en pensez-vous ? Mettez donc un commentaire :P

En tout cas, point positif pour cette manucure : c'est vraiment très voyant et j'aime beaucoup ;-)

A bientôt ! :D

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog