Mes Cadeaaaaaaauuuuuux !

  • Hey Nail
  • divers

Bonjour !

Comme vous l'aviez peut-être vu précédemment, je fêtais mon anniversaire hier et donc, ouvrais mes cadeaux ^^

N'ayant pas de nouveau swatch ni de nouveau NA à présenter, je vais donc faire un article sur les cadeaux que j'ai reçus (2 pour l'instant mais il va y en avoir plus !). Je sais que ça ne concerne pas les ongles (du moins pas encore) mais bon, c'est peut-être sympa de varier un peu, surtout qu'on reste dans le domaine de la beauté et des cosmétiques :-)

Donc. J'ai reçu un eye-liner en pinceau (je n'étais habituée qu'au feutre donc gros changement ^^) et un nouveau rouge à lèvre nude. Les deux sont de la marque Yves Rocher et je vais vous faire part de ces produits, ce que j'en pense, etc.

Petit précision : les photos de ma bouche et de mon oeil sont retouchées, simplement pour gommer les petits détails disgracieux. Ah oui, j'oubliais : je ne porte pas de lentilles, ce sont mes vrais yeux avec leur vraie couleur ;-)

Bonne lecture !

Mes Cadeaaaaaaauuuuuux !

>>> Cliquez sur les photos pour les agrandir <<<

Tout d'abord l'eye-liner... J'en avais un de chez Modélite soi-disant waterproof qui bavait à la moindre goutte d'eau et qui était en fin de vie, donc celui-ci tombe à pic !

Mes Cadeaaaaaaauuuuuux !

Le voici porté, et pour une première pose, avouez que c'est plutôt régulier !

J'ai plus galéré ce matin, je ne sais pas pourquoi ^^'

Il a une bonne tenue, un fini mat que je n'avais pas avec l'autre et est plus simple à appliquer (c'est mon avis, il est possible que certaines ne soient pas d'accord avec moi). Et il résiste à l'eau !

Mes Cadeaaaaaaauuuuuux !

Ensuite le joli rouge à lèvres nude, j'en voulais un depuis un bon petit moment !!!

Mes Cadeaaaaaaauuuuuux !

Il a un fini brillant super sympa, mais plusieurs bémols : il ne sèche pas (pas de bisous avec ça ! ^^) et il faut en remettre à partir d'un certain moment car je trouve qu'il ne teinte plus assez... Bref, un petit truc tout de même sympa à emmener dans son sac pour la journée, je l'aime beaucoup quand même ;-)

J'ai également reçu de l'argent et j'ai décidé de m'offrir des vernis qu'on ne trouve que très rarement, qui sont trèèèèèès recherchés et donc assez inaccessibles. Certain(e)s le savent déjà : je vais passer ma première commande dans la Pshiiit Boutique !

Je vous montrerais donc mes achats de vernis dans un autre article, je suis suuuuuuper pressée de commander (et surtout de recevoir) ces précieux.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt ! ♥

Croc Odile 22/03/2013 13:46

Coucou Hey Nail
Mais serais-tu du 19 mars ?? C'est le jour d'anniversaire de mon chéri !! Vive les tits poissons ;-) et joyeux anniversaire en retard !
J'aime bien me mettre du eye liner et l'effet nude du rouge à lèvre est super joli..Dommage pour les bisous !
Bises

Hey Nail 22/03/2013 15:57

Salut à toi !

Oui oui, je suis bien du 19 mars ! Joyeux anniv' à ton homme alors :-)
C'est une période où les bisous se font rares (à part aux copines lol) donc j'en profite pour mettre du rouge à lèvres hihi ;-)

A très vite, bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog