Mes capsules (Partie 1)

  • Hey Nail
  • divers

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mes essais sur capsules (faux ongles), plus ou moins réussis mais bon ^^'

Sans plus attendre, voilà mes créations :P

Mes capsules (Partie 1)

Ma toute première capsule : elle paraît assez compliquée alors qu'elle ne nécessite que quelques coups de pinceaux ;)

Il suffit de poser deux couches de vernis blanc (ici de la marque Modélite), puis de tracer aléatoirement des lignes et des spirales noires et rouges (un peu du style cerisier japonais ^^). Une fois le motif obtenu, vous pouvez rajouter autour quelques points argentés au dotting tool. Le résultat est un peu chargé mais pas trop mal je trouve...

Mes capsules (Partie 1)

Deuxième capsule : un essai de feuillage raté lol

J'ai posé deux couche du vernis Rouge Cerise de chez Sinful Colors, puis j'ai tracé au vernis blanc des sortes de feuilles en rajoutant quelques points au dotting tool et un soleil argenté sur le bord libre de l'ongle.

Mes capsules (Partie 1)

Troisième capsule : Toujours sur la même base blanche que la première capsule (Modélite), j'ai simplement réalisé un noeud papillon rouge au pinceau de détail, et j'ai tracé les contours en noir pour le faire ressortir. J'ai ensuite rajouté un strass sur la lunule pour faire moins vide :)

Mes capsules (Partie 1)

Quatrième capsule : trop grossière à mon goût... Je n'ai posé qu'une seule couche du vernis noir de chez Sephora, et j'ai essayé de tracer deux lignes blanches et deux lignes rouges qui se croisent sur le bord libre de l'ongle (raté ><). J'ai rajouté deux points bleus directement au pinceau du vernis.

Mes capsules (Partie 1)

Et enfin cinquième capsule : plutôt à porter pendant la période de Noël. J'ai mis deux couches de vernis Miss Europe, puis une couche de top coat. Sans attendre que ça sèche, j'ai trempé la capsule dans un pot de paillette dorée et j'ai tapoté doucement avec mon doigt pour espacer les paillettes et enlever le surplus. J'ai terminé par tracer un coeur blanc et son contour en noir au dotting tool pour un résultat plus précis.

Voilà tout, vous verrez la deuxième partie demain, avec cinq nouvelles capsules aussi colorées :D

A demain donc, mettez un petit commentaire pour me donner vos avis :P

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog