Miss Europe N°149

Bonjour à tous,

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas swatché de vernis, et ayant un petit nouveau dans ma collection depuis hier, j'ai enlevé mes petites paillettes pour vous montrer mon nouveau rouge ultra glossy ;-)

Je sais que tout le monde n'est pas spécialement fan de cette teinte, mais moi personnellement je trouve le rouge très glamour et sexy, et on ne peut plus féminin. Ce rouge là, que vous pouvez apercevoir un peu plus bas est juste parfait, c'est LE rouge à avoir dans sa collection : il n'est ni orangé, ni rosé, juste bien bien rouge, avec peut-être une pointe bordeaux très légère. Enfin trève de bla-bla, voici le précieux en question :-)

Miss Europe N°149

>>> Cliquez sur les photos pour les agrandir <<<

Quand je dis "petit nouveau", ce n'est pas totalement vrai : j'avais acheté le même il y a plusieurs années, mais le pauvre est devenu tout pâteux :-/

J'ai donc racheté son sosie ;-)

Miss Europe N°149

Je l'avais nail arté dans mon tout premier article (ICI) mais qui est flou ><

Le voilà ici bien net, laissant apparaître son merveilleux laqué que j'adore... <3

Miss Europe N°149

Niveau couvrance, il est optimal, deux couches ont largement suffit pour le rendre opaque. Attention par contre à bien s'appliquer pour le poser : c'est une couleur très pigmentée et donc difficile horrible à nettoyer ^^'

Miss Europe N°149

Il n'est pas difficile d'application, j'aime bien le pinceau et il est assez fluide au niveau texture :-P

Miss Europe N°149

Je l'ai posé sans Top Coat, et ses reflets glossy sont magnifiques. Son temps de séchage n'a pas été spécialement long, et tant mieux, car le nail art que j'ai fais dessus a été réalisé au Scotch (mon esprit Pshiiiteur se réveille... :-D)

Voilà pour ce vernis, vous pouvez le retrouver dans tout un tas de magasin (le mien provient de chez G Tout ^^), pour un coût moindre : 1,50 euros !

Voilà, à bientôt pour le nail art style "Halloween" que j'ai fais dessus ;-P

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog