Nail Art Converse (ou Corset) n°2 !

  • Hey Nail
  • nail art

Bonsoir !

Je viens seulement de terminer ma manucure, voilà pourquoi j'écris ce billet si tard !!!

Je vous re-présente un nail art qui avait bien plu à un ami (salut Coco ! :-D) et qui a donc souhaité que je le refasse ^^'

Il s'agit du nail art style "Converse" ou "Corset" dans des tons gris, noir et rouge. Je n'ai photographié que ma main gauche, j'ai complètement raté la droite (ce qui m'arrive pourtant rarement :-S). Voici LE LIEN qui mène à l'ancienne publication, où les photos étaient prises de mon téléphone et où j'avais inversé les couleurs lol. Je vous refais le pas-à-pas ;-)

Nail Art Converse (ou Corset) n°2 !

>>> Cliquez sur les photos pour les agrandir <<<

Le résultat est tout de même plus net ! Comme je vous le disais, j'ai inversé le rouge et le gris mais le résultat est tout aussi sympa à mon goût :-)

Nail Art Converse (ou Corset) n°2 !

Ce NA m'a pris longtemps (Lucy ne me contredira pas ;-P) à cause d'un petit souci de vernis noir pâteaux et en fin de de vie !

Nail Art Converse (ou Corset) n°2 !

J'ai procédé de la manière suivante : 1) Poser une bande de vernis rouge au milieu de l'ongle ; 2) Une fois cette bande sèche, on trace au vernis argenté deux bandes sur le côté (on peut utiliser du Scotch, mais personnellement je l'ai fais à main levée).

Nail Art Converse (ou Corset) n°2 !

3) On trace 3 points le long des bandes argentés une fois ces dernières bien sèches ; 4) On relie simplement les points en veillant à croiser les lignes ; 5) Top Coat ! Et voilà le résultat.

Cette déco était assez en vogue chez les nail artistes ces derniers temps car elle est assez simple à réaliser et le rendu est vraiment sympathique. On peut le décliner en plein de couleurs, je l'avais fait sur une capsule en vert et bleu (je vous montrerais ça un de ces jours !).

Voilà tout, comptez tout de même une bonne heure et demie avec les temps de séchage.

A bientôt !!! <3

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog