Fashion Nails n°2 : Présentation

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une petite revue sur le deuxième numéro de Fashion Nails, vous savez ce tout nouveau magazine dédié à nos ongles chéris... Le numéro 1 ne m'avait pas emballé comme je le disais ICI, simplement par souci de perfectionnisme de mes french manucure ^^

Le second traite d'une tendance maintenant bien installée : les vernis texturés.

Ce lot contenait donc le fascicule (toujours aussi court au passage, quoiqu'avec un peu plus d'astuces peut-être), un vernis texturé "effet sable" absolument magnifique et d'une qualité épatante, un produit qui fait base+top coat (un peu bête de le donner avec un texturé mais bon, pouquoi pas), et une lime à ongles pailletée.

Je vous envoie les photos, et on parle après !

Fashion Nails n°2 : Présentation
"Not tested on animals", une précision que j'aime !

"Not tested on animals", une précision que j'aime !

Fashion Nails n°2 : Présentation
Fashion Nails n°2 : Présentation
Fashion Nails n°2 : Présentation
Fashion Nails n°2 : Présentation
Fashion Nails n°2 : Présentation

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, le vernis est une tuerie ! Une qualité au top comme je le disais, application facile avec une texture légèrement épaisse mais qui sèche bien, une opacité en 2 couches (1 épaisse peut suffire je pense !), et une couleur oscillant entre le violet foncé et le marron, rempli de paillettes dorées et légèrement rosées. Une réussite, vraiment ! Pour la tenue je n'ai pas eu de soucis, j'ai du ouvrir des cartons et du coup user le vernis mais il tient bon ! Ce vernis me fait penser à un Mineral Style de chez Peggy Sage que j'avais découvert chez ma blopine Cathe-Nail77 :)

La lime a un grain fin, mais ca reste une lime rien à dire de plus hein ^^

Et la base+top coat, je l'ai testé sous ce vernis et elle sèche vite, un beau fini brillant sur l'ongle et jusque là elle aide bien la tenue du vernis.

Au final un gros oui pour ce magazine, autant le premier on aurait pu s'en passer, autant celui-ci vraiment c'est un coup de coeur ! Il coûte 5,99 euros chez votre marchand de journaux, pas excessif pour un kit aussi sympa !

Au passage, j'en profite pour passer un petit message concernant une vente de vernis chez Lily's Nail Art ICI, elle propose pas mal de trucs à vendre, allez donc jeter un oeil !

Et vous, avez-vous testé ce second magazine ? Ou comptez-vous le faire ? Que pensez-vous de ce vernis ?

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
le premier kit ne m'a pas du tout plu que le deuxième à l'air vraiment plus sympa <br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou :)<br /> <br /> Je suis de ton avis, il vaut + le coup le deuxième !<br /> <br /> Bisouuus ♥
C
ce vernis est vraiment super beau! j'adore!<br /> j'ai vu ces magasines mais le numéro 1 ne m'avait pas donné envie!
Répondre
H
Coucou :)<br /> <br /> Ah c'est sur qu'il est sympa ! Et pour le prix autant tenter le coup ! :)<br /> Le numéro 1 je l'ai présenté et je ne le conseille pas, à part pour les débutantes ça peut valoir le coup :)<br /> <br /> Bisous à bientôt ! ♥
K
J'espère pouvoir tester un jour cette collection. Je m'y suis abonnée depuis 1 mois, et rien.<br /> Très jolie ce que vous faites.
Répondre
H
Hello Katia :)<br /> <br /> C'est bien bizarre de n'avoir rien reçu au bout d'un mois ! Il faudrait peut-être relaner la marque ?<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> A bientôt !
C
What pretty manicure :)
Répondre
H
Thank you Claudia ! :)
Q
Coucou HeyNail,<br /> Ton article sur ce numéro est vraiment superbe, tout est bien expliqué.<br /> Le vernis texturé est vraiment magnifique !!!<br /> J'étais très déçu du n°1 tout comme toi, mais alors la j'adore!!!!<br /> Des bisous.
Répondre
H
Coucou Queduvernis :)<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai peur parfois que ce ne soit pas très clair, tu me rassure ^^<br /> Ahlala ce vernis, vraiment une tuerie ! Je suis d'accord !<br /> <br /> Bisous à très vite ♥
A
coucou miss<br /> il est vraiment trop beau ce vernis<br /> bisous anne annails
Répondre
H
Hello Anne :)<br /> <br /> Je suis d'accord ! Merci pour lui !<br /> <br /> Bisous ♥
A
Coucou<br /> Ah ouai pas mal le vernis, très joli! :)<br /> J'ai posé hier un texturé de Kiko, j'adore vraiment ce type de vernis. Bon à part pour la déco, je bloque mais pas grave ^^<br /> Merci d'avoir mis le lien, c'est gentil à toi &lt;3<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Aurélie ! :)<br /> <br /> Moi aussi j'adore, c'est tellement original ! Ceux de chez Kiko sont vraiment cool aussi, j'en ai un mat que j'ai déjà présenté ici et wahou vraiment je suis en amour ^^<br /> Pour la déco c'est vrai que je suis comme toi, c'est délicat, on ne sait pas trop quoi faire sur une base &quot;bosselée&quot; ^^<br /> De rien, je le remettrais en tout début dans mes articles suivants, ça ne me coûte rien et si ça peut aider !<br /> <br /> Bisous à bientôt ♥
M
Whaaouuu !<br /> Ce vernis est simplement magnifique. J'aime beaucoup la couleur. De plus l'effet est vraiment sympa ! J'adore :)<br /> Ah voila bon et bien le prix est raisonnable. Pour deux vernis, une lime et un magasine c'est plutot cool.<br /> <br /> Tes ongles sont vraiment très beaux. Et puis ton vernis est vraiment très bien appliqué. Je ne parle même pas de tes mains... o_O ! J'aimerai tellement avoir de belles mains comme toi. <br /> Les miennes sont toujours dé séchées !
Répondre
H
Coucou Marine :)<br /> <br /> C'est sûr que j'ai été bluffée quand je l'ai vu dans le flacon, puis une fois posé ! Une réussite, vraiment !<br /> Au vu de la qualité oui le prix est raisonnable, je ne regrette pas :)<br /> Oh c'est vraiment gentil, ça me touche ! Je fais très attention à mes mains, c'est devenu un &quot;outil&quot; maintenant dont je ne pourrais pas me passer pour bloguer ! L'application du vernis vient avec le temps et l'entraînement, il n'y a pas de secret ! Enfin si : un pinceau plat trempé dans du dissolvant pour corriger l'arrondi au niveau des cuticules ^^ c'est tout ! :)<br /> Je les hydrate beaucoup pour éviter qu'elles soient sèches, pense à avoir un petit peu de crème dans ton sac, pour en remettre régulièrement dans la journée !<br /> <br /> Bisous ♥
L
J'adore c'est trop beau ! =)
Répondre
L
Ca se voit :)
H
Oh merci :) j'adore la photo :)
L
=D Et franchement tes photos sont trop bien aussi ^^
H
Coucou Lya !<br /> <br /> Ah je suis bien contente que cette petite revue te plaise ! :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou HeyNail,<br /> Il est super beau ce texturé.<br /> C'est vrai que c'est bizarre de mettre le top coat dans ce numéro, mais comme il fait aussi base, why not ?<br /> J'avais lu chez Marianne que la lime laissait des paillettes un peu partout à l'usage.<br /> Gros bisous et merci pour le lien ;-)
Répondre
H
Hello Cathe :)<br /> <br /> C'est sûr qu'il est beau, une réussite pour ce n°2 !<br /> Oui dans la présentation ils s'en servent de base, et ils montrent le côté lisse avec top coat, mais ça gâche toute la profondeur et la spécificité de ce vernis !<br /> Je garde la lime de côté pour un petit lot de concours, mais c'est vrai que les paillettes se logent un peu partout quand on la touche ^^<br /> <br /> Bisous, à bientôt ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog