TAG : Crazy About Nail Polish

  • Hey Nail
  • divers

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un article un peu différent puisque je n'ai pas eu le temps avec la reprise des cours de reposer le vernis et le nail arter !

Il s'agit d'un tag que je connaissais de nom mais que je n'avais jamais vraiment regardé de près : Crazy About Nail Polish (traduisez folle de vernis :D).

Je l'ai vraiment découvert sur le blog de Déborah (Arobed Nails), et il m'a pas mal plu ! Donc pour éviter de (re)faire un trou dans mes publications, voici mon article du jour ! J'espère que le concept va vous plaire et que vous en apprendrez plus sur ma passion ^^

Question 1 : Combien as-tu de vernis ?

Je viens juste de les recompter pour le tag : j'en possède exactement 149, ainsi que 9 bases et top coat. Oui oui : c'est clairement du n'importe quoi :D

J'essaye de ne pas en acheter, sauf s'il y a de belles réductions ou que j'ai vraiment un coup de coeur ou une envie de commander (rayer la mention inutile).

Question 2 : A quel âge as-tu commencé à porter du vernis ?

Je me souviens de mon touuuuut premier vernis lorsque j'étais petite, un vernis à paillettes bleues et noires (je ne me souviens plus de la marque par contre), et ma maman m'autorisait à en mettre de temps en temps. J'étais très jeune, je ne me souviens pas de l'âge que j'avais, peut-être 8/9 ans ?

Mais j'ai vraiment commencé à en mettre régulièrement et m'y intéresser à partir de la classe de 3ème/seconde, c'est-à-dire 15/16 ans. C'est à ce moment-là que j'ai démarré une collection et découvert le nail art qui n'était pas encore très connu en France.

Question 3 : Quels sont les vernis sans lesquels tu ne peux pas partir ?

Je ne peux évidemment pas partir sans au moins une base ! C'est indispensable selon moi, même sans avoir le temps de poser un vernis, histoire de protéger mes ongles des chocs. Ensuite, un vernis taupe reste selon moi une valeur sûre qui ira avec tout n'importe quand et qui est de bonne qualité pour une tenue impeccable. Je recommande vraiment le célèbre Chinchilly d'Essie, mon tout premier de la marque :)

TAG : Crazy About Nail Polish

Question 4 : Quel vernis utilises-tu pour te démarquer ?

Ouh, le choix est vaste, mais je pense qu'un vernis fluo comme le Neon Yellow de Peggy Sage par exemple est idéal pour se démarquer des classiques vernis nude qu'on voit partout. Au moins avec celui-là, tout le monde voit vos ongles !!!

TAG : Crazy About Nail Polish

Question 5 : Quel est le dernier vernis à ongles que tu as acheté ?

Mon dernier achat est plutôt récent (mois d'octobre), et il s'agit d'un vernis Essie (encore !) qui s'appelle "Stones N'Roses", et qui est corail. Vous le verrez bientôt par ici ;)

Je l'ai trouvé à Monoprix moitié prix, alors forcément... ^^

TAG : Crazy About Nail Polish

Question 6 : Quel vernis regrettes-tu d'avoir acheté ?

Ca va paraître peut-être bête, mais c'est un vernis Ozotic que je regrette d'avoir acheté... J'avais passé commande il y a bien 3 ans déjà pour mon anniversaire, et j'avais commandé un Enchanted Polish, un Butter London et ce fameux Ozotic chez Pshiiit.

En recevant le colis, je me suis aperçue que le vernis Enchanted Polish (qui est le sublime Across The Universe) et le Ozotic (le 506) étaient quasiment similaires... Quel dommage ! Pour 12€ le vernis j'aurais préféré qu'il soit différent au niveau des reflets au moins...

Depuis, je vais systématiquement regarder des swatchs avant d'acheter un vernis pour vérifier que je n'ai pas le même ^^

TAG : Crazy About Nail Polish

Question 7 : Quel est ton vernis du moment ?

Il s'agit d'un vernis que j'aime bien utiliser un peu partout dans mes nail art à cause de son côté brillant, fluide, facile à travailler et qui passe partout : le OPI - Haven't The Foggiest. Vous l'avez vu un peu partout depuis l'année dernière sur mon blog :D

TAG : Crazy About Nail Polish

Question 8 : Quel est le vernis le plus cher que tu possèdes ? Le moins cher ?

Le vernis le plus cher que je possède est le Bleu Satin de Chanel, qui est dans ma vernithèque depuis 5 ans et toujours en bon état (comme quoi le prix est parfois justifié).

Concernant le vernis le moins cher, il n'y en a pas qu'un, j'ai un Née Jolie sans marque, mes Miss Europe, mes Yves Rocher, mes Kiko, un Primark, etc.

TAG : Crazy About Nail Polish

Question 9 : Montre-nous un vernis que tu aimes.

Cette question est trop difficile ! Il y en a tellement que j'adore !

Allez... Etant donné que ma couleur préférée est le bleu, je vais vous montrer le ILNP - Summer Stargazing (retrouvez le swatch ici).

TAG : Crazy About Nail Polish

Question 10 : Est-ce que tu apprécies, aimes, ou es accro aux vernis ?

Bien évidemment je pense que la réponse est évidente... Je suis une ACCRO aux solvants !

Question 11 : Un vernis qui te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Aucun, je n'attache pas d'importance de ce genre aux objets... Même si je dois reconnaître que ça fait un an et demi que je porte tous les jours ou presque le collier que mon chéri m'avait offert au tout début de notre relation (que le temps passe vite !).

 

 

TAG : Crazy About Nail Polish

Nous voilà à la fin de ce tag, j'espère qu'il vous aura plu ! En tout cas c'est très sympa à faire et ça change un peu des articles de d'habitude, tout en vous permettant d'en savoir plus (et je sais que je ne suis pas la seule commère à aimer ça haha !).

Je ne nomine personne, mais je vous invite à le faire si vous le souhaitez, en plus c'est toujours rigolo de relire l'article plusieurs années après pour voir l'évolution !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait ce tag ? Si oui donnez moi le lien en commentaire pour que je puisse aller le découvrir :)

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi au travers de ce tag ! <br /> Summer Stargazing est tellement beau !<br /> Bisous
Répondre
H
Hello Déborah ! Merci encore pour l'inspiration ;) c'est une bombe ce ILNP, toi qui aime le holo je comprend que tu l'aimes ! Bisous
A
Coucou,<br /> Haven't the foggiest est super joli, je comprends qu'il soit ton vernis du moment !
Répondre
H
Coucou Accronail, c'est vraiment une couleur à avoir, je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté (en plus en soldes lol). Bisous !
L
Ce tag est sympa ! Moi je n'ai même pas 10 vernis ❤ A vrai dire je préfère le makeup !
Répondre
H
Coucou Sarah !<br /> A vrai dire j'ai également énormément de makeup lol d'ailleurs ce serait sympa de transposer ce tag pour le makeup ! Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog