J'ai Testé le Vernis en Spray !

  • Hey Nail
  • divers

Bonjour !

Aujourd'hui on va parler d'une petite nouveauté qui a secoué le monde du vernis, une vraie innovation : le vernis en spray !

C'est la marque Nails Inc. qui a lancé aux Etats-Unis ce concept d'une bombe aérosol remplie de vernis que l'on pschite sur ses ongles, le contour pouvant être nettoyé avec de l'eau et du savon... Idéal donc pour celles qui n'arrivent pas à poser leur vernis correctement.

En France, c'est Nocibé qui nous propose de découvrir ce tout nouveau gadget avec 4 teintes pour l'instant à découvrir.

J'ai bien entendu voulu tester ce produit après avoir lu des avis très mitigés sur la toile. Comment ça se passe ? Est-ce que le rendu est uniforme ? Ca sèche vite ? Quid de la tenue ? C'est ce que je vous propose de voir avec moi ;)

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

J'ai Testé le Vernis en Spray !
J'ai Testé le Vernis en Spray !
J'ai Testé le Vernis en Spray !
J'ai Testé le Vernis en Spray !
J'ai Testé le Vernis en Spray !

Je vais procéder par points positifs / points négatifs pour que ce soit plus clair ^^

• Points + :

​​- Prix abordable (7,95€ la bombe) ;

- Format pratique (75 mL) ;

- Jolie teinte (en tout cas pour la Nude, celle que j'ai prise) ;

- Mode d'emploi inscrit sur la bombe, pratique ;

- Application hyper facile ! Secouez pschitez, et c'est terminé ! ;

- Odeur légère ;

- Fini satiné bien lisse, sans irrégularité ;

- Ludique et novateur ;

- Séchage rapide, quasi-immédiat.

• Points - :

- Peu d'utilisations possibles avec une bombe (moins qu'avec un vernis classique à contenance équivalente) ;

- Peu de teintes disponibles ;

- Nécessite des ongles nickels : aucune irrégularité, sinon ça se voit tout de suite ! ;

- La pose de la base et du top coat doit être irréprochable sinon le vernis n'adhère pas ;

- Ne se retire pas seulement avec du savon : il faut gratter le vernis sur les cuticules ;

- La tenue est mauvaise (2 jours en bon état pour ma part) ;

- Aucun gain de temps par rapport à une pose de vernis classique.

En conclusion, c'est plutôt moyen ! Très fun à utiliser, le rendu est tout à fait portable mais on ne gagne pas de temps à poser son vernis de cette façon, le temps passé à nettoyer les contours équivaut au temps de pose et de nettoyage des cuticules au pinceau d'un vernis classique. Et puis gros bémol pour la tenue avec top coat... Mais à tester tout de même, je ne regrette pas mon achat malgré tout. Le concept est à creuser davantage je pense pour gagner en efficacité et en tenue.

Si vous souhaitez tester, vous pouvez vous en procurer en boutique Nocibé ou directement sur le site ici : http://www.nocibe.fr/nocibe-vernis-spray--p-206958​

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez le rendu ? Avez-vous testé le vernis spray ?

A bientôt ! :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Bonjour bonjours!<br /> ça faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée par ici ^^<br /> Merci pour cet article et surtout ta liste de points négatifs/positifs ,c'est très instructif!<br /> Je n'ai jamais testé et je ne pense pas le faire, à moins que quelqu'un m'en offre une !<br /> J'ai le sentiment qu'on ne doit pas prendre autant de plaisir qu'une pose de vernis en flacon,je parle du geste et de l'application,je crois que ça me manquerai de ne pas "galérer" à poser mon vernis correctement MDR!!<br /> Cette teinte est tout de même très jolie,ça te vas très bien.
Répondre
H
Coucou Kittynours ! :)<br /> Ce genre d'article est plus long à préparer, alors je suis contente qu'il plaise ^^ je devrais peut-être en faire plus souvent comme ça ! Concernant le vernis spray, je te l'accorde, ça enlève le "charme" (ou la galère, ça dépend hihi) de la pose de vernis en effet. Mais personnellement, j'ai trouvé ça très fun et justement ça change de d'habitude, c'est novateur ! Alors bon, ce n'est pas encore très au point mais c'est sympa de tester de nouvelles choses parfois et de sortir de sa zone de confort ;)<br /> Merci pour ton passage par ici, des bisous et à bientôt ! ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog