Miss Europe Premium - Rouge Exception n°42

Bonjour !

 

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer un vernis de la marque Miss Europe qui fait suite aux précédents : le numéro 42 "Rouge Exception". Il fait partie de leur gamme Premium, je vous en ai déjà montré quelques-uns ici ;)

Celui-ci est un de mes favoris car c'est un rouge classique intemporel, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois sur mes mains et mes pieds, je ne m'en lasse pas !

 

Voici les photos du vernis posé...

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

 

Miss Europe Premium - Rouge Exception n°42
Miss Europe Premium - Rouge Exception n°42
Miss Europe Premium - Rouge Exception n°42
Miss Europe Premium - Rouge Exception n°42
Miss Europe Premium - Rouge Exception n°42

• Application : 4/5

L'application se ressemble d'un vernis à l'autre, c'est un poil liquide comme je le disais mais ça reste facile à manier.

 

• Séchage : 4/5

Le séchage est relativement rapide pour celui-ci aussi, pas de problème particulier...

    • Opacité : 5/5

    Une couche peut être suffisante mais je préfère en mettre 2 plus fines comme d'habitude haha !

     

     Tenue 4/5

    Je trouve que cette gamme tient quand même très bien, encore mieux que les anciens qui ne tenaient pas tous aussi bien... Je porte désormais mes vernis avec du top coat semi-permanent la plupart de temps de toute façon, comme ça, pas de soucis.

    Un classique idéal quand on débute une collection de vernis et de nail art, et pas cher en plus (3,99€ les 15mL). Je précise aussi que ce vernis ne tache pas les ongles (si on le pose avec une base bien sûr) et qu'il n'est pas ultra difficile à enlever au dissolvant (alleluja !).

    Vous pouvez retrouver Miss Europe chez les revendeurs (liste disponible sur demande) et sur leur e-shop : http://misseuropeshopping.com/vernis-a-ongles/464-vernis-premium.html#/teintes_vernis_premium-n42_rouge_exception

    A bientôt ! ;)

      Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
      A
      The effect of not stepping up will be that this business are going to stagnate - you'll reach the limit in capacity to grow any additional. You'll should stop looking to do along with manage everything yourself because it's simply not sustainable. You may need help operational. At this specific phase as part of your business, you do have a team that will executes responsibilities.
      Répondre
      H
      On account of home clean-up services, employees need not to ever worry nowadays about the dirty dining rooms, stinking restrooms, and disorganized bedrooms while we were looking at still doing the job because in a mere one telephone, they can have already an speedy maid services.
      Répondre
      B
      MukaQQ Poker adalah situs judi terpercay yang telah berdiri puluhan tahun untuk melayani para membernya.<br /> Gabung sekarang di Mukaqq dan dapatkan Promo dan Bonusnya sekarang
      Répondre
      Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog