Miss Europe - Kit National Day

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau kit de vernis Miss Europe que j'ai depuis un moment dans ma vernithèque mais que j'attendais de pouvoir poser puisqu'il est assez particulier... En effet, c'est un kit spécial "fête nationale" ! Le 14 juillet étant vendredi, j'ai posé ce vernis à temps cette année ^^

Il est donc composé d'un vernis rouge tirant légèrement sur le framboise, et d'un top coat à paillettes original rempli de particules bleues et blanches de différentes tailles et de différentes formes.

Voici le rendu en photo !

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Miss Europe - Kit National Day
Miss Europe - Kit National Day
Miss Europe - Kit National Day
Miss Europe - Kit National Day
Miss Europe - Kit National Day
Miss Europe - Kit National Day

Application : 4/5

La texture est assez fluide, surtout pour le top coat. Je trouve que les paillettes se répartissent bien sauf pour les étoiles qu'il faut aller "pêcher" pour avoir un joli rendu.

 

• Séchage : 3/5

Le temps de séchage a été un peu long, même si je pense que la chaleur du moment y est pour beaucoup aussi. Pensez à mettre une couche fine de top coat, quitte à en remettre une deuxième pour optimiser ce temps de séchage ! ;)

 

• Opacité : 4/5

Deux couches ont suffit pour le vernis rouge, pas de soucis. Sur mes photos il n'y qu'une couche du top coat pour un résultat assez léger, une deuxième aurait pu être jolie aussi, là c'est vraiment personnel...

 

• Brillance 5/5

Aucun soucis de brillance, en plus avec les paillettes c'est vraiment très sympa :D

 

 Tenue ?

Je n'ai pas gardé ce vernis très longtemps donc je ne pourrais rien vous dire sur la tenue cette fois-ci, d'habitude les vernis Miss Europe tiennent plutôt bien sur moi donc je pense que vous pouvez leur faire confiance !

 

 

En clair, c'est un kit très original que nous propose la marque, on en voit assez peu sur ce thème et je pense d'ailleurs que le top coat peut être très joli sur une déco de Noël (donc réutilisable héhé !).

Si jamais vous souhaitez vous le procurer, il est actuellement soldé sur l'e-shop de la marque Miss Europe juste là : http://misseuropeshopping.com/vernis-kit-a-effets/367-vernis-national-day.html#/teintes_vernis_national_day-n02_rouge

 

A bientôt ! ;)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
tres jolie dueo de vernis , le compo est magnifique
Répondre
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog