Nail Art Avec Peel Off Orientaux

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

Vive l'inspiration aujourd'hui ! Ne sachant pas comment décorer ma très jolie base aubergine présentée précédemment, j'ai ressorti mes innombrables planches de stickers, WD et autres patchs... Et je suis tombée sur d'autres peel-off que m'avait envoyé Saphir-63. Souvenez-vous de CETTE DECO orientale qui m'avait beaucoup plu, et CELLE-CI plus dans le style "rock N' roll"... J'ai retenté le coup avec des peel-off à coller sur le bord libre, et là catastrophe, ça faisait vraiment sale et mal fait ! En plus de cela j'ai du repasser trois couches de top coat pour faire adhérer les bords qui n'ont d'ailleurs tenus que 2 ou 3 jours...

Bref je vous montre quand même le résultat, ça aurait pu être vraiment sympa, dommage ! Ne me grondez pas pour la qualité des photos, je venais d'avoir mon Reflex je n'étais pas très au point (je n'avais pas encore lu la notice bouuh !). Les autres articles seront beaucoup mieux ;)

Nail Art Avec Peel Off Orientaux
Nail Art Avec Peel Off Orientaux
Nail Art Avec Peel Off Orientaux
Nail Art Avec Peel Off Orientaux

Voilà voilà. Peut mieux faire n'est-ce pas ?

Je tiens à changer l'organisation de mes articles, il y aura plus de photos, et les explications seront données en fin d'article. Je vous montre ça mercredi pour le prochain article et vous me donnerez vos avis !

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
coucou!!<br /> j'aime bien les motifs dommage que ça ne tiennent pas, j'en ai de peel off mais je n'ai jamais testé pour le moment ;) <br /> La chance un reflex!!!! j'en veux un aussi :( par contre moi je sens que ça serait en automatique lol<br /> biz
Répondre
H
Coucou Melyne :)<br /> <br /> C'est un peu galère oui, ma déco précédente avait mieux tenue, je pense en fait qu'il faut éviter d'en mettre sur les bords de l'ongle (plus bombés). Mais c'est à tester quand même si tu en as :)<br /> C'est vraiment génial un Reflex, on voit vraiment la différence, c'est le haut de gamme de la photo ! Je met beaucoup en auto aussi lol mais je commence à m'aventurer sur le mode manuel et macro, et ça marche drôlement bien aussi ! ;)<br /> <br /> Gros bisous à bientôt ♥
A
Coucou<br /> Assez d'accord avec toi. Pas hyper fan désolé^^<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou,<br /> <br /> Trop sale, gaspillage de top coat, trop épais... On est d'accord, c'est pas terrible du tout ^^<br /> Merci de ton avis :)<br /> <br /> A bientôt ♥
L
très jolie cette déco <br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou,<br /> <br /> Oh je suis contente que tu aimes ma déco ! :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> C'est vrai que les motifs sont jolis, mais les peel off c'est trop épais je trouve.<br /> C'est un coup à vite son flacon de top coat.<br /> Ahh les notices, on a pas envie de les lire et pourtant il le faut, alors bon courage pour la prise en main de ton nouvel apn.<br /> Gros bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> C'est vrai que c'est vraiment épais, à choisir je préfère de loin les WD même si le rendu est différent ! <br /> Et oui c'est énervant de passer plein de couches de top coat pour une tenue de 2-3 jours maxi ! :/<br /> Ca va beaucoup mieux avec mon Reflex maintenant, on commence être bien copains ! Je m'en sers quasiment chaque jour pour photographier tout et n'importe quoi ^^ un vrai jouet d'enfant ! x)<br /> <br /> A bientôt, gros bisous ♥
P
Coucou ! elle est très jolie ta déco ! biz
Répondre
H
Coucou Papillon,<br /> <br /> Merciii, je suis contente qu'elle te plaise même si j'aidéjà fait mieux ^^<br /> <br /> A bientôt ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog