Stamping Points Abstraits

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

 

Voici 1 mois que je n'ai rien posté par ici par manque de temps d'abord et pour pouvoir prendre de l'avance dans mes publications. Mes ongles ont eu une période "casses à répétition" et ils ont désormais retrouvé de la vigueur ! :)

Du coup je vous retrouve aujourd'hui avec un stamping simple mais qui a fait son petit effet, c'est souvent ça avec le nail art ! J'ai réutilisé une ancienne plaque que j'aime beaucoup et que vous aviez vu ICI ;)

Voici le résultat !

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Stamping Points Abstraits
Stamping Points Abstraits
Stamping Points Abstraits
Stamping Points Abstraits
Stamping Points Abstraits

• Difficulté : 1/5

Un nail art facile et accessible aux débutants ! Il suffit de savoir utiliser une plaque de stamping ;)

 

 

• Réalisation :

J'ai tout d'abord commencé par stamper le motif de petits points en blanc, puis j'ai répété l'opération avec du rouge (qui ne se voit que très peu en photo mais qui en réalité apportait de beaux reflets) puis avec du doré. Le résultat un peu fouilli donne ce rendu à la fois moderne et abstrait que j'aime beaucoup !

J'ai juste voulu rajouter 3 strass en cristal sur les accent nails (l'annulaire et le pouce) pour ajouter de l'originalité.

 

• Où acheter :

La plaque provient de chez Born Pretty Store, je vous l'avait montré dans l'article dédié ICI .

Et comme d'habitude, le code HEYW10 vous donne droit à 10% de remise sur votre commande en plus des frais de port offerts.

 

 

A bientôt ! :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog