Stamping Egypte

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre une toute nouvelle plaque de stamping reçue de la part de Kit-Manucure.com, que vous commencez à connaître par ici si vous me suivez depuis un petit moment ;)

Il s'agit d'une plaque assez différente de d'habitude puisqu'elle a pour thème l'Egypte. Le vernis doré/chrome testé la semaine dernière de chez P2 se prêtait bien au jeu, c'est pourquoi j'ai bidouillé une petite déco avec ces 2 produits :)

Voici les photos de mon "mix & match" égyptien !

 

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Stamping Egypte
Stamping Egypte
Stamping Egypte
Stamping Egypte
Stamping Egypte

• Difficulté : 1/5

Ce n'est que du stamping, technique très facile et rapide une fois qu'on a le coup de main !

 

• Réalisation :

Après avoir posé ma couleur de base en 2 couches, j'ai attendu que le tout soit bien sec avant de stamper plusieurs motifs différents au vernis noir sur le doré et inversement, au vernis doré sur le noir. Le vernis marche très bien en stamping d'ailleurs comme vous pouvez le constater :)

J'ai simplement terminé par une couche de top coat pour bien protéger le tout et faire briller ma manucure !

 

• Produits :

- Base : Adopt' by Réserve Naturelle

- Vernis doré : P2 Techno Chrome / Champagne Glare (article ici : http://heynail.overblog.com/2017/09/p2-techno-chrome-020-champagne-glare.html)

- Vernis de stamping : Color Alike Noir + vernis doré P2 Techno Chrome

- Plaque : Kit-Manucure.com (sur le site juste ici : https://www.kit-manucure.com/687-plaque-de-stamping-palmier-piramide-chameau-egypte-et-arabesque.html)

- Top Coat : Sinful Colors

 

A bientôt !

 

Stamping Egypte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Coucou, j'adore ta manucure <3 . Bises
Répondre
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog