Water Decals Fleurs Stylisées

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je reviens par ici pour vous montrer un nouveau produit de la boutique Kit-Manucure.com avec qui j'ai renouvelé mon partenariat ! Merci encore Caroline pour cette confiance :)

C'est avec une planche de water decals floraux que je commence cette série de revues, j'avais envie d'une déco discrète pour sublimer le magnifique vernis Halcyon de Cirque (swatch ICI). J'ai rajouté simplement quelques strass au milieu pour ajouter une touche de brillance, j'adore faire ça maintenant ^^

Voici les images du résultat ! Avec des photos difficiles à faire à cause des reflets incroyables du vernis :D

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Water Decals Fleurs Stylisées
Water Decals Fleurs Stylisées
Water Decals Fleurs Stylisées
Water Decals Fleurs Stylisées
Water Decals Fleurs Stylisées
Water Decals Fleurs Stylisées

• Difficulté & réalisation : 1/5

Rien de compliqué dans la pose des water decals, je vous remet le lien de ma vidéo tutorielle : https://www.youtube.com/watch?v=AXY3qtMRpwc. C'est très pratique et facile, et en plus tout plat donc la tenue est top !

Les strass ont été récupérés sur un vieux tee-shirt (petite astuce lol) et collés avec du top coat au centre des fleurs.

 

 

• Où acheter :

Cette planche de water decals vient donc de chez Kit-Manucure.com, il y a 20 motifs dessus donc de quoi faire 2 manucures complètes ! Si elle vous intéresse, elle est disponible ici sur l'e-shop : https://www.kit-manucure.com/667-water-decals-fleurs-stylisees.html

 Et je vous ai mis le code promo juste en-dessous si vous souhaitez commander ! ;)

 

A bientôt ! :)

 

 

Water Decals Fleurs Stylisées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
tres jolie , j 'aime bien les petits stickers
Répondre
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog