Nail Art Fleurs & Paillettes

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous montre une déco rapide et simple composée de fleurs et de paillettes ! J'avais un petit pot de mix de paillettes de chez Born Pretty à tester, et j'ai donc fait une petite déco adaptée.

Le vernis utilisé en base est le magnifique Summer Stargazing de chez ILNP, je l'ai vu passer chez une youtubeuse nail art et j'ai eu envie de le ressortir du coup ^^

Voici les photos du résultat, on en parle juste après ;)

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Nail Art Fleurs & Paillettes
Nail Art Fleurs & Paillettes
Nail Art Fleurs & Paillettes
Nail Art Fleurs & Paillettes
Nail Art Fleurs & Paillettes

• Difficulté : 2/5

Rien de difficile ici, il suffit d'être à l'aise en stamping ! 

 

 

• Réalisation :

Pour les accent nails, j'ai simplement recouvert mes ongles de top coat et je les ai plongés dans le petit pot de paillettes. Pensez à bien écraser le tout avec la pulple de vos doigts pour lisser les paillettes et que ça ne vous gêne pas (notamment pour se laver les cheveux haha #HistoireVécue).

Pour les autres ongles, c'est simplement un stamping floral auquel j'ai ajouté une paillette bleue au centre. C'est la seule difficulté du nail art comme je le disais ;)

 

 

• Où acheter :

La plaque provient de chez Born Pretty Store, je vous l'avait montré ici.

Le pot de paillettes vient de la même boutique, en ce moment il est en promo à 0,86€ au lieu de 1,97€ : http://www.bornprettystore.com/born-pretty-holo-laser-paillette-nail-sequins-royal-blue-hexagon-manicure-decor-p-39090.html?currency=EUR

Et comme d'habitude, le code HEYW10 vous donne droit à 10% de remise sur votre commande en plus des frais de port offerts.

 

 

A bientôt ! :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog