Réserve Naturelle - Miami Beach

Bonjour à tous !

Un peu d'été aujourd'hui avec une teinte très jolie qui vous rappelera sûrement le petit Where's My Chauffeur d'Essie ou le Tiffany de Picture Polish... Après comparaison, il ressemble très fortement au Essie et non au Tiffany qui est + bleuté !

Une teinte mint que j'affectionne toujours autant, surtout sur ma carnation encore blanche... Je vous laisse regarder !

Réserve Naturelle - Miami Beach
Réserve Naturelle - Miami Beach
La même couleur que ma manchette signée 30 et alors !

La même couleur que ma manchette signée 30 et alors !

Réserve Naturelle - Miami Beach
Réserve Naturelle - Miami Beach
Réserve Naturelle - Miami Beach

Un petit vernis très sympa (merci Jehanne ♥) opaque en 2 couches, qui sèche vite, qui a un joli fini brillant, et qui tient bien ! A la première couche très peu d'opacité ça peut surprendre mais en fait non, 2 couches suffisent.

Une couleur très douce, très agréable à porter, et idéale pour l'été !

Le pinceau est court et petit, ça ne plaira pas à tout le monde mais moi ça ne me dérange pas :)

Ce vernis est dispo chez Réserve Naturelle pour pas très cher, au vu de la qualité je ne suis pas déçue et je les recommande !

Petit rappel du premier vernis de cette marque en version mini que j'avais adoré : ICI

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce genre de teinte claire et douce ? Avez-vous testé la marque Réserve Naturelle ?

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Coucou c'est une teinte toute printanière! Je ne suis pas forcément fan de cette marque. J'en avais acheté il y a 2 ans et à l'époque ils s'appliquaient mal et la qualité n'était pas forcément au rdv. Mais tant mieux s'ils se sont améliorés qui sait je craquerai peut-être...
Répondre
H
Coucou Gaellartnail,<br /> <br /> Superbe teinte pour les beaux jours, elle ressort très bien pour le printemps en effet ! ;)<br /> Je n'ai pas rencontré de soucis avec cette marque, même niveau makeup, la formule a certainement été améliorée avec les nouveautés ! A re-tester peut-être ? ;)<br /> <br /> A bientôt ! ♥
Y
Bonjour ma chérie<br /> Le week-end un bon café et un petit moment sympa en te lisant....Un bien joli vernis et une association avec ta manchette que je ne peux qu'aimer.<br /> Je te fais plein de gros bisous et mille fois merci pour ce gentil clin d'oeil juste adorable.<br /> Love<br /> Yoyo &lt;3
Répondre
H
Coucou Yoyo :)<br /> <br /> Oh mais merci à toi ! La couleur est vraiment exactement la même, obligé de faire des photos avec ! :)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ♥♥
L
il est très beau ce bleu <br /> <br /> je n'ai pas encore été tenté par cette marque pourtant il est juste à côté de chez moi lol<br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou ! :)<br /> <br /> Super sympa pour l'été pour cette teinte :)<br /> Tu devrais tester, c'est un peu comme Kiko, une marque sympa à petit prix !<br /> <br /> Bisous ♥
P
Coucou ! c'est une belle couleur ! biz
Répondre
H
Coucou Papillon,<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'elle est parfaite en cette saison !<br /> <br /> Bisous ♥
A
Coucou<br /> Il est super joli!! ça me donne envie de mettre mon kiko mint!
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Ahah merci ! Une couleur idéale par ce beau temps, c'est très agréable à porter tu verras :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou Heynail, <br /> La couleur est très jolie, j'aime beaucoup. <br /> J'ai 2 vernis de cette marque dans ma collection, mais je ne les ai pas encore testés.<br /> Je crois qu'on peut rapporter les flacons vides chez Réserve Naturelle, comme chez Lush, mais je ne me rappelle plus ce qu'on y gagne. En même temps, je ne suis pas prête de le savoir, puisque je ne les ai pas encore essayé. <br /> Gros bisous
Répondre
H
Coucou Cathe !<br /> <br /> Merci :) c'est vraiment une teinte idéale avec l'arrivée du soleil !<br /> Lors d'un achat de rouge à lèvres, la vendeuse m'a dit que si je rapportais le tube vide j'aurais 20% de réduction sur la boutique. Je ne savais pas que ça marchait pour les vernis, bon à savoir !<br /> Bon après pour terminer un vernis ou un rouge à lèvres il me faut du temps, alors c'est pareil pour moi, je ne suis pas prête d'avoir ma réduction ^^<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog