Braided Manicure

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art que je voulais essayer depuis longtemps, que l'on voit un peu partout : la braided manicure (ou manucure tressée en français !).

 

Je m'excuse d'avance pour les photos extrêmement nulles, je rentre tard et maintenant il fait nuit du coup impossible pour moi de prendre des photos dehors !

 

Je m'excuse aussi pour le vernis érodé, c'est le résultat de 5 jours de tenue...

Braided Manicure
Braided Manicure
Braided Manicure
J'en profite pour vous montrer une des meilleures crèmes pour les mains !

J'en profite pour vous montrer une des meilleures crèmes pour les mains !

Une manucure qui est sympa visuellement, mais je ne suis pas emballée plus que ça, c'est assez long et pénible à faire je trouve, il faut attendre sans arrêt que chaque bande sèche, ne pas se tromper de sens ou de couleur, repasser une deuxième couche si un vernis n'est pas opaque... (ça sent le vécu tout ça lol)

 

Je ne conseille pas de le faire sur tout les ongles, sur un ou deux c'est bien mais après c'est vite chargé et vite hyper long ^^

 

J'ai réalisé un tutoriel vidéo que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien juste en dessous, j'ai tenté de filmer dans ma chambre mais la lumière est toujours trop violente je trouve.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Vous avez déjà testé ? Dites-moi tout ça !

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
mouaaah, t'inquiete dont pas, avec de l'entrainement ça passe, je n'ai pas le mérite de faire des braided nickels... mais le tien est sympa, et joli, si je peut te donner un petit conseil, opte pour les vernis les plus couvrants, et séchant le plus vite de ta vernithèque. :) perso, la braided je l'aime en accent nail ^_^
Répondre
H
Hello Zucker :)<br /> <br /> Merci c'est gentil, bon c'est pas si nul alors pour une première ^^ :)<br /> Merci également pour ce conseil, comme je le disais à Cathe ci-dessus j'ai surtout pensé au résultat final (les couleurs qui iraient le mieux ensemble) et non pas au côté pratique de la chose haha !<br /> <br /> Bisouuus à bientôt ! ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> Je ne suis pas trop fan du vert, mais tu as très bien réussi tes tresses.<br /> C'est vrai qu'avec certains cette technique prend beaucoup de temps, c'est pour ça que j'aime bien la faire avec des vernis holo, car ils sèchent vite.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> C'est vrai que j'aurais du y penser, mais je me suis surtout demandé quels vernis iraient le mieux ensemble en fait lol<br /> <br /> Bisous ♥
Z
cathou, la braid master :D &lt;3
T
ooooh mais je l'ai pas vu ce nail art ! il est joli ;)
Répondre
H
Coucou Tiphaine,<br /> <br /> Aaaah mais tu n'étais pas rentrée ce week-end là je crois ! Lol ben c'était la surprise :P<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog