Stamping Effet Bois

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui on se retrouve pour le test d'une nouvelle plaque de stamping envoyée par ma boutique partenaire Born Pretty Store (www.bornprettystore.com).

 

J'ai craqué sur les motifs intégraux de la plaque, et l'effet bois m'a de suite interpellé ! Je me suis souvenue d'un stamping dans cet esprit là chez ma copine Cathe-Nail77.

 

A la base, je voulais réaliser ce nail art sur le vernis Yves Rocher swatché précédemment, mais du coup au vu de la tenue j'ai préféré sortir une valeur sûre : Essie - Chinchilly !

 

Je vous montre le résultat de suite ! (mon stamping n'est pas parfait, mais entre nous : le bois ce n'est pas parfait non plus !)

Voici la plaque utilisée...

Voici la plaque utilisée...

Et voilà les deux vernis utilisés !

Et voilà les deux vernis utilisés !

Stamping Effet Bois
Stamping Effet Bois
Stamping Effet Bois

J'ai donc utilisé le vernis Essie - Chinchilly en base, mon touuuut premier vernis de cette marque (j'en ai désormais 4 tous présentés ici), et le vernis Kiko Laser n°436 Strong Chocolate.

 

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai matifié le tout pour rajouter un peu d'originalité à ma manucure ! Pour cela, j'ai utilisé le top coat mat de chez Kiko.

 

Ce nail art prend 5 minutes par main, il faut juste le coup de main pour le stamping après ça va tout seul ! Je vous remet la vidéo où je vous montrais comment utiliser une plaque de stamping : http://www.youtube.com/watch?v=SSQ9Bhjz3Us&index=11&list=PLcuIzfag177Zg68-L37Oc0u6dLlytLxLz​

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez le rendu final ? Trouvez vous les couleurs bien associées ? Moi je trouve que ça fait moderne ^^

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'adore ton stamping! En mat c'est parfait!
Répondre
H
Coucou Aurélie !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir !<br /> <br /> Bisous :) ♥
M
Coucou Blandine :)<br /> <br /> J'adore l'effet bois que tu présentes :) C'est super original et ça change de ce que l'on voit tous les jours.<br /> Je n'ai jamais testé ces petites plaques mais je pense très sérieusement en acheter puisque mes nails arts sur la main droite sont toujours une catastrophe. Avec ceci je suis presque certaine de réussir mes petits dessins ;)<br /> En tout cas tu m'as donné envie d'acheter ;)<br /> <br /> Bisous :D
Répondre
H
Coucou Marine :)<br /> <br /> Merci, c'est clair que là c'est original lol :) j'ai adoré aussi l'effet ;)<br /> Le stamping, avec un peu d'entraîement ça devient inratable !<br /> Si tu passes commande, pense à utiliser mon petit code promo ça sera encore plus rentable ! :)<br /> <br /> Gros bisouuus ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> Superbe ce stamping, tu as très bien choisi les couleurs.<br /> J'en ai fait plusieurs des nail arts effet bois, j'aime beaucoup ce coté nature.<br /> Le motif fleuri de ta plaque est sympa aussi, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> En effet j'ai fait une recherche sur ton blog j'en ai trouvé plusieurs versions :)<br /> J'ai testé ce motif fleuri sur une amie on adore, je le referais sur mes propres ongles je crois !<br /> <br /> Bisous à toi aussi ♥
L
très sympa le motif j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou !<br /> <br /> Ah je suis contente que ce motif te plaise il m'avait tapé dans l'oeil ! :)<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Bisous ♥
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
H
Hello Papillon :)<br /> <br /> Merci beaaaaucoup ! :)<br /> <br /> Bisous ♥
P
C'est superbe!
Répondre
H
Coucou Pau !<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ce design original te plaise aussi :)<br /> <br /> Bisous, à bientôt ! ♥
E
Mon dieu :O Que c'est magnifique *_* !!!
Répondre
H
Coucou Elodie :)<br /> <br /> Merciiiii c'est gentil ! Tu me feras voir ton test hein ;)<br /> <br /> Bisous ! ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog