Nail Art Glam Night Chic

  • Hey Nail
  • nail art

Bonsoir tout le monde !

 

Je viens vous montrer le nail art que j'ai réalisé sur le vernis Nocibé Glam Night holographique, vous savez cette petite bombe en bouteille présentée juste avant ICI ! ;)

 

J'ai décidé de faire dans la simplicité et en accent nail pour ne pas surcharger et cacher entièrement ce si joli vernis...

 

Voici les photos prises sous lumière artificielle, on voit mieux les reflets holos du vernis de base d'ailleurs !

Nail Art Glam Night Chic
Nail Art Glam Night Chic
Nail Art Glam Night Chic
Nail Art Glam Night Chic
Nail Art Glam Night Chic

Ce nail art est réalisé au striping tape, vous savez ces petites bandes autocollantes toutes fines ! Je les ai appliqués comme pochoirs, j'ai passé mon vernis noir en une couche et je les ai retiré. Rien de plus simple, je voulais filmer tout ça mais j'ai malheureusement manqué de temps...

 

J'ai fait un gros pois à l'aide d'une tête d'épingle de couture sur les autres ongles pour faire un petit rappel et faire moins vide.

 

Ce nail art prend 10 min maxi par main, très rapide et comme je le disais très simple ! Il faut cependant veiller à utiliser un vernis ni trop épais ni trop fluide, à bien coller les bandes sur un vernis très sec et retirer les bandes rapidement après le passage du vernis de recouvrement.

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette déco ? Dites-moi tout dans un commentaire :)

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
C'est super beau ce que tu fais tes ongles sont top !<br /> Passe voir mon blog ;)
Répondre
H
Hello Beautylis et bienvenue à toi par ici :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est adorable !<br /> Je viens d'aller voir, j'ai laissé un petit commentaire ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt ! ♥
A
Coucou<br /> C'est joli ce que tu as fait! Moi j'adore le stripping tape :)
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> C'est tout bête et rapide alors oui je comprends pourquoi tu aimes ^^ :D<br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> Bisous ♥
P
Coucou ! il est très beau ton NA !! biz
Répondre
H
Coucou Papillon !<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou Hey Nail, <br /> Bon ben c'est pas une surprise, moi j'adore les deco au stripping tape. <br /> J'ai cru que tu avais mis des studs sur les autres ongles.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> On m'a en effet demandé si c'était des studs plusieurs fois ^^ comme quoi l'effet est quasiment le même avec du vernis :)<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog