French Manucure de St-Valentin

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous retrouve avec mon nail art de St-Valentin, j'ai du décaler ce que j'avais prévu de vous montrer auquel cas j'aurais eu du retard !

 

Cette année, on s'est mis d'accord avec mon chéri pour ne pas célébrer cette fête que l'on trouve un peu inutile et commerciale. Mais en nail art, il est intéressant de se plier à des thèmes et d'essayer d'avoir de l'inspiration avec des contraintes ! Et en passant, de pouvoir aider celles qui cherchent une déco pour cet évènement ;)

 

J'ai choisi de réaliser une french manucure qui est selon moi, une des manières les plus chic pour mettre ses mains en valeur. J'y ai rajouté bien évidemment quelques coeurs, je vous laisse regarder les photos du résultat :

French Manucure de St-Valentin
French Manucure de St-Valentin
French Manucure de St-Valentin
French Manucure de St-Valentin
French Manucure de St-Valentin

Ici, les coeurs sont peints à la main, j'ai filmé le tutoriel que vous pouvez retrouver juste ci-dessous ! A la base je souhaitais utiliser des stickers que je garde depuis au moins 3 ans sans savoir quoi en faire, mais ce n'était pas super joli. Et je voulais faire un nail art un peu plus élaboré lol

 

Pour celles qui voudraient des astuces pour réaliser leur propre french manucure, je vous avais préparé sur ma chaîne Youtube un tutoriel sur ma façon de procéder : https://www.youtube.com/watch?v=pltbmCIDp5Y

 

Et pour rappel, mon nail art de St-Valentin de l'année dernière était CELUI-CI, il avait beaaaaucoup plu dans mon entourage !

 

Que pensez-vous de celui-là ? Vous aimez cette french revisitée ? Ou pas du tout ? Laissez-moi votre avis en commentaire :)

 

A bientôt, et bonne Saint-Valentin à tous ;) ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Coucou<br /> C'est super classe ce que tu as fait. sobre et très joli :)
Répondre
H
Coucou Aurélie !<br /> <br /> Merci ! C'est pile ce que je voulais donner comme effet ! :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> Elle est toute mignonne cette french.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe !<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> Bisous ♥
L
c'est trop mignon le petit coeur en plus j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou !<br /> <br /> Hihi merci ! C'est classique mais bon, si ça plaît ! ;)<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog