Nail Art Avec des Tatoos !

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une planche de tatouages un peu spéciale puisqu'il s'agit de mini motifs à coller... sur les cuticules. Je trouvais l'idée originale jusqu'à ce que je teste et que... comment dire... le résultat soit très moche tout simplement ^^

 

Je me suis empressée de retirer mon essai de tatoo et j'ai décidé de m'en servir d'une autre façon : sur mes ongles ! Et c'est là que ça devient intéressant ;)

 

Voici les images de mon test, on en discute juste après !

Voici la planche de tatouages

Voici la planche de tatouages

Nail Art Avec des Tatoos !
Nail Art Avec des Tatoos !
Nail Art Avec des Tatoos !
Nail Art Avec des Tatoos !
Nail Art Avec des Tatoos !

Le rendu est du coup "oriental" et j'aime beaucoup l'effet !

 

Le vernis de base est le joli Santorini Lagoon de chez L'Oréal (SWATCH ICI) que j'ai matifié avec le top coat mat de chez Vitry dont je voulais justement vous parler ! Je l'ai reçu pour test de la part de la marque et c'était ma première utilisation, je ne suis vraiment pas du tout déçue : il matifie plus rapidement et plus efficacement le vernis (par rapport au 2 en 1 mat de chez Kiko que j'utilise habituellement). La tenue du vernis était également très bonne (une semaine). Je vous le recommande du coup si vous cherchez un bon top coat matifiant, il est disponible en pharmacies et parapharmacies (le lien du site Vitry juste ICI) ;)

 

Concernant le nail art, j'ai utilisé les tatouages comme on le ferait pour une pose sur la peau, c'est-à-dire en plaçant le tatoo sur l'ongle (c'est dur à mettre droit, ça se voit sur mes photos !) et en venant le mouiller avec une éponge. Le motif se transfert et voilà ! J'ai rajouté un gros pois au vernis noir et hop ! Top Coat :)

 

La planche de tatoos vient du site Born Pretty Store et est disponible en plusieurs déclinaisons : http://www.bornprettystore.com/sheet-cuticle-tattoo-nail-stickers-water-transfer-temporary-decals-lace-flower-patterns-p-19807.html​

Vous avez en plus 10% de réduction sur votre commande avec le code HEYW10 en plus des frais de port gratuits ;)

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez mon nail art décliné ? Avez-vous essayé cette technique ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ouai le truc des cuticules, pas pour moi non plus.<br /> En tout cas c'est joli sur tes ongles :)
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Je pensais que ça pouvait être original mais au final euh nonononon ^^<br /> Contente que ça te plaise sur mes ongles ! Merci !<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog