Stamping Géométrique #3

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour ! :)

 

Aujourd'hui je vous montre un nouveau stamping tout simple encore une fois qui je trouve fait penser aux périodes de Noël. La plaque vient de ma boutique partenaire Née Jolie :)

 

Le vernis de base est le joli cuivré Sally Hansen - Chop Chop Chopper (SWATCH ICI), et le vernis noir est mon vernis noir Konad spécial stamping de d'habitude :)

 

Voici les photos !

Stamping Géométrique #3
Stamping Géométrique #3
Stamping Géométrique #3
Stamping Géométrique #3
Stamping Géométrique #3

Rien de fou encore une fois mais j'aime le stamping comme ça, de façon simple, qui permet d'habiller un vernis sans en faire trop ;)

 

Concernant la plaque, je ne voulais pas faire ce motif là au départ, je n'ai pas réussi à stamper le motif au dessus de celui que j'ai pris ! Soit la plaque est trop gravée soit pas assez, ou alors il faisait trop chaud chez moi je ne sais pas mais ça n'a pas fonctionné :/

Je n'ai pas fait de test avec les autres motifs mais c'est la première fois que j'ai des soucis avec une plaque !

 

En tout cas, si elle vous plaît elle est dispo ici : http://www.neejolie.fr/plaque-stamping-intgrale-thme-gomtrique-bp67-p-20040.html

Et bien sûr vous avez 10% de réduction avec le code ENX10 en plus des frais de port gratuits !

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Perso, je trouve ce nail art idéal pour aller à une soirée! Tu as essayé de faire l'index et l'annulaire pareil que les deux autres? (je pense que ça irait très bien tous les ongles pareil)
Répondre
H
Coucou Effet Naturel et bienvenue :)<br /> <br /> Merci ! En ce moment je ne fais que des accent nail mais oui en effet ça pourrait être joli sur tous les ongles :)<br /> <br /> A bientôt ! ♥
A
Coucou<br /> Je trouve ton stamping parfait! C'est vrai que sa peut faire un peu noël mais ça va tu ne l'a pas fait en rouge et blanc ;)
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui j'aurais pu encore faire + Noël ^^<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog