Nail Art Fleurs de Printemps

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

Aujourd'hui c'est une nouvelle déco que je viens vous montrer par ici, quelque chose de léger, doux, printanier en somme !

Comme la semaine dernière, je me suis mise au défi de réaliser mon nail art avec les 3 couleurs de la collection Bohème Chic de Beautélive (l'article des vernis en question est ICI). Mon choix s'est porté sur des fleurs, un motif très facile à faire qui rend toujours bien je trouve :)

Voici les photos du résultat :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Nail Art Fleurs de Printemps
Nail Art Fleurs de Printemps
Nail Art Fleurs de Printemps
Nail Art Fleurs de Printemps
Nail Art Fleurs de Printemps

Je voulais filmer le tutoriel, mais j'ai manqué de temps. De toute façon, ce nail art n'est composé que de points collés pour donner une forme de fleur. Rien de plus simple ! Vous pouvez admirer au passage l'opacité des vernis qui ressortent bien sur une base foncée ;)

J'aime beaucoup le fait que chaque fleur soit différente, il y a ce côté "fait main" toujours sympathique. En plus, c'est le genre de déco qui ne prend que 10 minutes à faire et pas besoin d'énormément de précision comme je le disais.

Petit rappel, si jamais les vernis vous plaisent, ils sont disponibles sur le site de Gouiran PAR ICI ! :)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce nail art ? Dites-moi tout en commentaire :)

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog