Essai de Shell Stickers

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

Je reviens cette semaine après une courte pause pour vous montrer une planche de "shell stickers" (stickers coquillages) reçue de la part de mon partenaire Born Pretty Store. En voyant la planche sur le site je me suis dit "waaah c'est beau ça" mais après ouverture du colis, argh ! Déçue lol je ne m'attendais pas vraiment à ça...

Voici les photos :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Essai de Shell Stickers
Essai de Shell Stickers
Essai de Shell Stickers
Essai de Shell Stickers
Essai de Shell Stickers

Alors oui j'aurais sûrement du les poser sur une autre couleur, d'une autre façon, ou sur un seul ongle en accent nail... Mais j'ai commencé comme ça alors tant pis, de toute façon je n'ai pas aimé, c'est grossier, irrégulier, enfin je n'aime pas quoi ^^

Comme quoi parfois il faut se méfier des photos sur les boutiques, malheureusement quand j'ai repris mes produits il n'y avait pas de photos de clients pour voir ce que ça donnait... Tant pis !

Il y a d'autres associations sur la fiche produit ici : http://www.bornprettystore.com/sheet-shell-paper-nail-stickers-holographic-nail-stickers-decals-p-24538.html?currency=EUR​ même si je ne reste pas convaincue de la beauté de ces "stickers coquillages" ^^

Je vous relaye mon code promo de 10% si vous souhaitez passer commande : HEYW10. Ils ont régulièrement des nouveautés et je lorgne sur les poudres "chrome" qu'on voit partout ;)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez vous, ou vous trouvez ça vilain ? Lol dites-moi tout !

A bientôt :)

 

Essai de Shell Stickers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog