Stamping Arabesques Bicolores

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer le nail art réalisé sur le joli vernis L'Oréal - Nude Mademoiselle en rapport avec le thème du mariage. Je n'avais pas eu le temps de faire la déco pour le jour J, mais j'ai tout de même voulu faire quelque chose dans cet esprit, la couleur de base et la période étant adaptés ;)

J'ai voulu tenter le stamping bicolore, en faisant le même motif mais avec deux couleurs différentes donc. Voici ce que ça donne !

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

 

Stamping Arabesques Bicolores
Stamping Arabesques Bicolores
Stamping Arabesques Bicolores
Stamping Arabesques Bicolores
Stamping Arabesques Bicolores
Stamping Arabesques Bicolores

La technique n'est pas compliquée du tout : on stampe normalement, sauf qu'au lieu de recouvrir tout le motif de vernis sur la plaque, on applique deux bandes de couleurs différentes puis on râcle dans un sens. On se retrouve donc avec un motif bicolore !

J'ai voulu rajouter à cela une petite paillette, j'adore faire ça, ça ajoute une petite touche brillante en plus. J'ai utilisé un bon top coat bien brillant par dessus (le Brilliant de Jessica, mon favori de tout les temps !). La plaque utilisée est la Cooi - 007 de chez Born Pretty Store, j'avais fait un article à son sujet ICI.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce motif ? Avez-vous testé cette technique de stamping ?

A bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour, j'adore le nail art que tu as fait. bisous
Répondre
H
Merci, le stamping parfois ça dépanne bien ^^ bisous :)
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog