Nail Art Paillettes !

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour,

Comme vous pouvez le remarquer dans le titre, j'ai réalisé un nail art contenant des paillettes ! Grande première pour moi donc, qui me contentais de matériel classique... Je vous montre donc ma trouvaille datant seulement de quelques semaines, le nail art qui m'a inspiré, et que j'ai réalisé sur deux jours pour faire des tests. En effet, (et malgré les nombreux tutos visionnés pour m'aider) je ne savais pas trop quand déposer mes paillettes : après une petite demie-heure de séchage ou au moins une nuit ?

Alors j'ai essayé les deux : et mon résultat est super logique... Plus on attend, mieux c'est --'

Pas une grande nouveauté en nail art ! J'ai donc mis le double de temps à nettoyer les ongles de ma main gauche (celle que j'ai nail artée en premier :P) : le vernis étant encore frais, les vilaines paillettes s'accrochent mieux alors que sur un vernis bien bien bien bien bien bien sec, plus de soucis !!!

Allez, je ne vous fais pas attendre plus ;)

Nail Art Paillettes !

Voici donc ma trouvaille : un pot de poudre de paillettes bleues ! Comment les trouvez-vous ? :P

Nail Art Paillettes !

Et voici mes deux mains pour commencer ! De loin, on se dit "Ouaaaah c'est sympa !!!" mais de près le résultat est moins bien : les traits sont hésitants, un coup gras, un coup fins... Enfin bon, c'était mon premier essai de paillettes ! ^^'

J'ai posé le Miss Helen - Bleu Pop n°52 en deux couches (oui oui encore... J'adore cette couleur ! Et mes paillettes étant bleues, ça faisait plus joli :D).

Nail Art Paillettes !

Ensuite, j'ai fais une ligne de Top Coat (avec mon Konad tant qu'à faire, vu qu'il n'est pas génial autant l'utiliser sous forme de colle ^^). Et sans attendre que ça sèche, j'ai saupoudré à l'aide de mon fan brush ma poudre de paillettes sur tout mon ongle. Après on tapote l'ongle sur la table (protégée bien sûr, car les paillettes s'incrustent partout :/) pour enlever le surplus. On peut bien évidemment s'aider d'un petit pinceau plat pour enlever les dernières paillettes réticentes autour de la ligne de Top Coat ;)

Nail Art Paillettes !

Une fois, notre ligne paillettée terminée, on passe au détourage. Pour ceci j'ai utilisé un nouveau pinceau acheté avec les paillettes de la marque Raphaël. Pas inconnu, j'avais déjà entendu Yoko en parler et en dire du bien :)

Munie de mon vernis noir Séphora et de mon nouveau pinceau ultra génial et ultra pratique, je crée deux lignes pour "enfermer" ma ligne de paillettes.

Je vous montrerai mon petit pinceau fin dans un autre article, promis x)

Nail Art Paillettes !

Et je termine par quelque chose que je fais très souvent : je sors mon dotting tool, je le trempe dans mon vernis noir, et je crée trois petits points pour agrémenter le tout ^^ :D

Je met ma couche de Top Coat finale pour protéger ma création et lui donner de la brillance (j'ai remis du Konad et je n'aurais pas du, il y a plein de bulles :'C).

Voilà le résultat !!! :)))

Alors qu'en pensez-vous ? Donnez-moi très vite votre avis !!! :P

J'ai acheté mes paillettes et mon pinceau Raphaël (je n'ai pas sa référence sous les yeux mais dans un prochain article je vous le préciserai) chez Brico Marché, au rayon décos à faire à la maison, toiles, ce genre de trucs. Il y a plein de choses sympa d'ailleurs, et de la peinture acrylique qui me fera craquer un jour, c'est obligé... Lol ^^

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée, et je vous dis à bientôt ! :)

P.S : J'ai essayé de faire mon premier tuto vidéo, mais je suis pas bien équipée pour, c'est vraiment pas terrible :S

Une autre fois peut-être... ;)

juliette 02/09/2012 17:55

Whouaou! Pour l'instant c'est lui mon preféré! :p

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog