Stamping Géométrique

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai décidé de faire sur le joli Bourjois framboise que je vous montrais précédemment ICI.

 

Il faut tout d'abord savoir que la boutique Née Jolie (petite soeur française de Born Pretty Store) m'a contactée dans le cadre d'un nouveau partenariat, mon deuxième donc ! J'ai accepté avec plaisir et en rentrant de vacances j'ai découvert mon colis contenant une plaque de stamping, une bague feuilles et un carrousel de studs argentés et dorés.

 

Aujourd'hui je vous montre mon essai de la plaque de stamping et la bague portée, pour les studs il faudra attendre la semaine prochaine ;)

 

Je vous montre le motif choisi et le résultat, et on en parle après. Les photos ont été prises au soleil couchant d'où la couleur orangée que prend mon vernis !

Voici la plaque utilisée (référence plus bas)

Voici la plaque utilisée (référence plus bas)

Stamping Géométrique
Stamping Géométrique
Stamping Géométrique
Stamping Géométrique
Stamping Géométrique
Voici la bague reçue (référence plus bas)

Voici la bague reçue (référence plus bas)

Concernant la réalisation, j'ai fait un tutoriel vidéo que vous trouverez juste ci-dessous ! C'est un stamping intégral, on procède de la même façon qu'un stamping simple mais on veille à bien stamper l'ongle entier. Cette plaque est relativement bien gravée je n'ai eu aucun problème pour stamper. J'ai flashé sur les motifs, je pense qu'on peut faire de jolies choses avec !

 

Pour la référence des produits, les voici :

La plaque de stamping à 2,21€ : nouvelle emboutissage nail art modèle m64 #1082 (http://www.neejolie.fr/nouvelle-emboutissage-nail-modle-p-1082.html)

La bague feuilles à 0,44€ : Les couleurs de 1 pc mode anneau de feuille punk gothique #12023 (http://www.neejolie.fr/couleurs-mode-anneau-feuille-punk-gothique-p-12023.html)

 

Si vous décidez de commander sur le site, vous avez droit à 10% de réduction avec le code ENX10 (hors promotions) en plus des frais de port gratuits ! Si ce code est utilisé 5 fois, un concours avec de jolis lots sera organisé pour vous, alors n'hésitez pas ! Voici le lien du site : http://www.neejolie.fr/​ 

 

Je pense avoir tout dit, la suite du colis vient la semaine prochaine où vous verrez les studs posés et mon avis dessus.

 

Avez-vous déjà commandé sur le site Née Jolie ? Avec vous déjà testé leurs plaques de stamping ? Que pensez-vous de celle-ci ? Et la bague, vous aimez ? Dites-moi tout en commentaire ! ;)

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
bonjours jai essayé avec le vernis semi permanent mais ca ne marche pas as tu une astuce ?<br /> je te laisse mon blog viens visiter http://labeautedesongleslehavre.over-blog.com/
Répondre
H
Bonjour Gwladys,<br /> <br /> Je ne travaille qu'avec du vernis régulier, donc je ne sais pas du tout :/<br /> Je n'ai jamais vu ailleurs des filles qui utilisaient leurs plaques de stamping avec du vernis semi-permanent, je pense donc que ça ne fonctionne pas :(<br /> Je passe faire un tour sur ton blog avec plaisir !<br /> <br /> Bisous, à bientôt !
A
Coucou<br /> Je le trouve super joli ton stamping! :) Et j'adore la bague aussi.<br /> Je suis moi aussi en attente de mon petite paquet de partenariat avec eux. C'est un peu long, j'espère le recevoir^^<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Aurélie ! :)<br /> <br /> Merci beaucoup, leur plaque sont de bonne qualité !<br /> Ah toi aussi tu as été recrutée lol oui 3 semaines pour moi, ils disent livraison en 24h sur le site mais j'y crois pas ^^<br /> <br /> Bisous à toi aussi ♥
C
Coucou HeyNail,<br /> Quand j'ai lu le début de ton article, j'ai bien cru qu'on allait encore avoir une bague en commun, car moi aussi, j'ai été contacté par Charlotte et j'ai choisi des articles, dont une bague feuille, mais ça n'est pas la même que la tienne ! On a failli !<br /> Cette plaque de stamping est très sympas, tu peux même faire du stamping reverse avec ce motif.<br /> Ta manucure est très réussie.<br /> Gros bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> On a les mêmes goûts lol j'ai hâte de voir ton article avec les produits que tu as choisis !<br /> Oui en effet j'y ai pensé, je ferais des essais ! :)<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ♥
P
Coucou ! il est très joli ton stamping !! biz
Répondre
H
Coucou Papillon !<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'adore cette plaque Née Jolie ! :)<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog