Kit Bubbles Pupa - 009 Mandarine Orange

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour le swatch d'un vernis Pupa provenant d'un kit "Bubbles" (caviar manucure en réalité). Ayant décidé de ne pas utiliser les billes comme indiqué, je vous montrerai ce que j'ai choisi de faire mercredi ;)

 

Mais pour l'instant, je vous montre seulement le swatch de ce magnifique vernis rose corail (qui ressort assez mal en photo d'ailleurs !). Ce kit m'avait été offert pour mes 18 ans en mars, je suis un peu en retard je dois l'avouer mais je voulais poser cette couleur pour les beaux jours...

 

Je vous montre le kit, et le vernis !

Voici le kit...

Voici le kit...

Et son contenu

Et son contenu

Kit Bubbles Pupa - 009 Mandarine Orange
Kit Bubbles Pupa - 009 Mandarine Orange
Kit Bubbles Pupa - 009 Mandarine Orange
Kit Bubbles Pupa - 009 Mandarine Orange
Kit Bubbles Pupa - 009 Mandarine Orange

Ce vernis est vraiment parfait, une couleur au top en une seule couche (comme sur les photos !), un laqué parfait, une tenue excellente également, un séchage rapide et une application facile. Un rêve !

 

Ce vernis n'est malheureusement pas en vente à l'unité, mais j'en ai trouvé un très ressemblant sur le site, le 520 "Grapefruit" : http://www.pupa.it/fra/ongles/vernis-a-ongles/Product/lasting-color_3.aspx

 

Concernant le kit, il est dispo sur le site en plusieurs couleurs ici : http://www.pupa.it/fra/ongles/nail-art__/Product/nail-art-kit-bubbles_131.aspx

 

On se retrouve donc mercredi pour la déco que j'ai décidé de faire avec les billes ;)

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Coucou<br /> Sympa ce vernis, j'aime beaucoup son laqué!
Répondre
H
Coucou Aurélie !<br /> <br /> Ahah merci pour lui, il est superbe c'est vrai :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou Hey Nail, <br /> Tu le sais déjà, j'aime beaucoup cette marque et je trouve ce vernis très beau. <br /> J'ai hâte de voir comment tu l'as décoré. J'ai moi aussi un de ces kit caviar (le blanc), ça me donnera peut être des idées. <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Cette marque est vraiment top ! Encore merci pour me l'avoir fait découvrir !<br /> Le caviar ça ne tient pas bien, c'est le souci :/<br /> <br /> Bisous ! ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog