Sephora Manucure Experte - Urban Grey n°18

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui comme chaque dimanche on se retrouve pour un swatch, et cette fois-ci c'est la marque Sephora qui revient par ici.

 

Ma mère m'a trouvé en soldes un joli vernis gris foncé de la gamme Manucure Experte, et j'ai donc été curieuse de tester.

 

Je suis partie assez mitigée, je n'aime pas les vernis Sephora "classiques" à cause de leur mauvaise tenue et du fait qu'il sèchent dans le flacon après quelques utilisations...

 

Voici les images, mon avis est juste après !

Sephora Manucure Experte - Urban Grey n°18
Sephora Manucure Experte - Urban Grey n°18
Sephora Manucure Experte - Urban Grey n°18
Sephora Manucure Experte - Urban Grey n°18

On l'aperçoit à peine sur la dernière photo, mais ce vernis n'est pas un crème parfait, il est rempli de micro paillettes plus claires !

 

J'ai été agréablement surprise par ce vernis, il a vraiment tout bon ! Application facile (j'aime bien le pinceau de ceux-là), séchage rapide, bonne tenue, opacité en 2 couches. Je pense que cette gamme est mieux formulée (ce qui expliquerait la différence de prix ?) et très sincèrement, ça n'a rien à voir avec leurs vernis premier prix...

 

Ce vernis coûtait à la base 7,50€ et en soldes il était à 2,25€, à ce prix-là c'est très raisonnable et on en a pour son argent ! Il est disponible sur le site PAR ICI :)

J'attend par contre le moment où je le reposerais... Aura t-il séché dans son flacon comme ceux de la gamme en dessous ? Mystère !...

 

Et vous, que pensez-vous des vernis Sephora en général ? Avez-vous testé ceux-ci ? Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Comme toi je n'aime pas les vernis Sephora "classiques" à cause oui de leur mauvaise tenue et du fait qu'il sèchent dans le flacon après quelques utilisations... c'est totalement vrai <br /> Très jolie couleur ! Ca fait classe j'adore
Répondre
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog