Nail Art Graphique / Moderne

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art réalisé rapidement avant d'enlever mon vernis, et je regrette de ne pas avoir pu le porter plus longtemps !

 

L'idée est venue au fur et à mesure que je progressais, je voulais du graphique, simple et efficace ! J'ai donc dégainé scotch et striping tape et j'ai commencé à faire du n'importe quoi sur mes ongles, qui au final rend plutôt bien ^^

 

Pour rappel, le vernis de base est le sublissime Something to Remember de Il Etait Un Vernis (SWATCH ICI).

 

Voici les photos !

Nail Art Graphique / Moderne
Nail Art Graphique / Moderne
Nail Art Graphique / Moderne
Nail Art Graphique / Moderne
Nail Art Graphique / Moderne

Comme je le disais, rien de compliqué, ce genre de déco graphique est à la portée de tout le monde ! Il ne nécessite pas de matériel non plus : du scotch (et/ou du striping tape si vous en avez) et un vernis noir.

 

Tout est ensuite un jeu de placement, il faut faire quelque chose d'harmonieux avec des lignes épurées et nettes, sans cacher le vernis de base. Vous pouvez aussi rajouter des points comme je l'ai fait :)

 

C'est très rapide et au final ça rend vraiment bien je trouve, surtout que le noir peut s'utiliser avec tout et fait ressortir n'importe quelle teinte.

 

Pour celles qui vont me demander : le top coat utilisé est celui des kits "Gel Effect" de chez Kiko, je l'adore il donne vraiment un effet glossy incroyable !

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce style assez moderne ? Etes vous adepte de ce genre de nail art ?

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Wow c'est trooop beau
Répondre
H
Coucou Sarah !<br /> <br /> Merci ! C'est tout simple à faire en plus :)<br /> <br /> Bisous ♥
E
J'adore votre nailart super joli merci à vous
Répondre
H
Bonsoir Elstella,<br /> <br /> Merci ! Comme quoi parfois sans avoir d'inspiration on peut créer des choses qui plaisent :)<br /> <br /> Bonne soirée !
D
J'adore ton nailart ! En plus le top coat lui rend un effet très glossy, j'adore :)<br /> Je suis adepte moi aussi de ce genre de nailart :) Je garde d'ailleurs le tiens en mémoire pour un éventuel copitage un jour :P<br /> Bisous
Répondre
H
Bonsoir Déborah,<br /> <br /> Merci à toi ! Oui j'adore ce top coat, quelle belle découverte :)<br /> Préviens moi si tu t'en inspire que je puisse aller voir ;)<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog