J'ai Testé le Dupe du Clear Jelly Stamper

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous montrer un tout nouveau stamping mais je vais surtout vous parler d'un dupe du célèbre Clear Jelly Stamper que l'on voit partout. Le principe est simple : c'est un tampon de stamping mais en silicone transparent, c'est à dire que l'on peut voir à travers le tube pour placer son motif et ainsi être plus précise ! C'est super utile quand on veut mettre un motif pile en plein milieu de l'ongle...

J'avais eu l'occasion de tester un tampon "chamallow", encore différent de celui-ci mais aussi en silicone : http://heynail.overblog.com/2015/12/test-du-tampon-chamallow-nee-jolie.html

Pour en revenir à mon tampon du jour, il provient de chez mon partenaire Born Pretty Store. Je l'ai reçu avec une petite raclette (pas pratique du tout d'ailleurs, je l'ai photographiée mais je ne m'en suis pas servie).

Voici donc déjà à quoi ressemble tout ça :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Le kit de stamping

Le kit de stamping

Le tampon

Le tampon

Et ce que l'on peut voir dedans !

Et ce que l'on peut voir dedans !

L'idée est astucieuse et super pratique ! Bon, je sais, je n'ai pas choisi le motif idéal pour le test, mais j'ai tout de même cherché à placer mes arabesques et j'ai aussi regardé si le motif se transférait bien. De ce côté-là, pas trop de soucis mais ce n'est pas hyper parfait, il faut vraiment être rapide et ne pas utiliser de dissolvant sur le silicone au risque d'enlever le côté "collant" du tampon et de le rendre opaque. Je vous avoue avoir retravaillé au pinceau fin certaines arabesques qui n'étaient pas aussi belles que je le voulais (en même temps je n'arrête pas ma manucure tant que ce n'est pas parfait ahah !). Pensez à utiliser des plaques bien gravées, personnellement j'en utilise qui fonctionnent moyennement bien avec les tampons en silicone. Le résultat sera plus net avec des motifs plus épais également.

Voici maintenant quelques clichés du résultat final :

J'ai Testé le Dupe du Clear Jelly Stamper
J'ai Testé le Dupe du Clear Jelly Stamper
J'ai Testé le Dupe du Clear Jelly Stamper
J'ai Testé le Dupe du Clear Jelly Stamper

Le résultat reste tout de même très fin et marqué, je retenterai le coup avec un motif à placer bien droit et au milieu de l'ongle pour voir. J'ai rajouté une petite paillette plate sur chaque ongle là où j'avais un peu de place, puis j'ai passé une couche de top coat (le Revlon Colorstay comme toujours en ce moment, j'aime beaucoup ce produit).

Pour rappel, le vernis de base est le Miss Europe n°155 "Séduction" présenté dimanche ICI :)

Concernant le tampon et la raclette, vous pouvez vous les procurer sur le site de Born Pretty Store juste ici : http://www.bornprettystore.com/2pcsset-clear-jelly-nail-stamper-clear-silicone-marshmallow-nail-stamper-scraper-pink-stamper-p-24130.html?currency=EUR

Il coûte 2,72€ contre 13$ pour le vrai tampon... Je vous laisse calculer la différence de prix !

Et vous avez toujours 10% de réduction sur votre commande avec le code HEYW10, avec les frais de port gratuits :)

Qu'en pensez-vous ? Vous avez testé ce genre de tampon ?

J'ai Testé le Dupe du Clear Jelly Stamper
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog